Notre programmeHirslanden Privé

Vous avant tout. En tant que Groupe de cliniques privées, Hirslanden accorde une attention particulière aux besoins et aux souhaits des patients privés par le biais du programme préférentiel Hirslanden Privé.

Au sein du Groupe de cliniques privées Hirslanden, trois critères guident nos actions : le meilleur en matière de médecine spécialisée et de technologie médicale, des soins qui allient haut degré de compétence et sensibilité au bien-être du patient, ainsi qu'une cuisine saine et variée.

Vos besoins sont notre priorité. C'est pourquoi nous avons développé le programme préférentiel Hirslanden Privé vous donnant accès à un ensemble de prestations de première catégorie, avant, pendant et après votre séjour.

Avant votre séjour
Pendant votre séjour
  • Accès rapide à tous les services médicaux 
  • Suivi par votre médecin accrédité avec visite personnelle, entretien de sortie et suivi ultérieur
  • Garantie d’un suivi médical continu par votre médecin accrédité ou son remplaçant
  • Personnel soignant diplômé, interlocuteurs privilégiés lors du traitement et des soins
  • Si possible, programmation des consultations, du traitement, du diagnostic, etc. selon vos souhaits personnels
  • Simplification des démarches administratives
  • Accompagnement personnel lors de l’arrivée dans la chambre (entrée)
  • Chambre individuelle confortable, bien équipée
  • Prêt gratuit d’iPad dans certaines cliniques Hirslanden
  • Produits de soins dermatologiques haut de gamme Louis Widmer
  • Prêt d'un peignoir Hirslanden Privé
  • Chaussons Hirslanden Privé (sauf indication contraire du médecin)
Autres avantages à la clinique
  • Journal quotidien gratuit au choix 
  • Libre choix des menus et plats à la carte, sans frais supplémentaire
  • Menus diététiques, menus et plats casher ou hallal
  • Eau minérale, café et thé gratuits
  • Room Service quotidien
  • Accès gratuit à Internet (sur demande : ordinateur portable et iPad)
  • Ticket de parking journalier offert une fois durant le séjour
  • Service de blanchisserie : ramassage et livraison des vêtements personnels
  • Organisation de rendez-vous chez un coiffeur, une manucure, une pédicure, pour des conseils en nutrition et des massages
  • Organisation de services d’affaires, services de transport, etc.
  • Service interne pour l’envoi de courriers privés
  • Heures de visite flexibles
  • Réservation de chambres d’hôtel pour les partenaires ou les proches
  • Mise en contact avec un service de soins à ou un établissement de rééducation et organisation de séjours
  • Service médical d’urgence complet 24h/24 dans les services des urgences Hirslanden
  • Lounge Hirslanden Privé, équipée d’une télévision, d’ordinateurs et d’imprimantes, de journaux et de magazines
  • Service de transport Hirslanden Privé pour le retour à domicile après le séjour (jusqu'à 30 minutes de Lausanne centre et pendant les jours ouvrables)

 

Après votre séjour
  • Envoi de votre carte de membre Hirslanden Privé personnelle, qui vous donne accès à tout moment aux divers services Hirslanden Privé
  • Conseils et organisation de nombreux services de santé par Hirslanden Privé Service Line
  • Privilèges Hirslanden Privé chez nos partenaires tels que coop@home, Valser, et Amavita