Notre programmeHirslanden Privé

Vous avant tout. En tant que Groupe de cliniques privées, Hirslanden accorde une attention toute particulière aux besoins de ses patients privés et met à votre disposition son programme préférentiel Hirslanden Privé.

Patient dans un lit

Au sein des cliniques du Groupe de cliniques privées Hirslanden, trois critères guident nos actions : le meilleur en matière de médecine spécialisée et de technologie médicale, des soins qui allient haut degré de compétence et sensibilité au bien-être du patient, ainsi qu'une cuisine saine et variée.

Vos besoins sont notre priorité. C'est pourquoi nous avons développé le programme préférentiel Hirslanden Privé vous donnant accès à un ensemble de prestations de première catégorie, avant, pendant et après votre séjour.

Avant votre séjour
  • Dossier de bienvenue avec brochure, documents sur la clinique, offre de services et coordonnées de contact de votre Guest Relations
  • Conseils et organisation de divers services de santé par Hirslanden Privé Service Line
Pendant votre séjour
  • Accès rapide à tous les services médicaux 
  • Suivi par votre médecin accrédité avec visite personnelle, entretien de sortie et suivi ultérieur
  • Garantie d’un suivi médical continu par votre médecin accrédité ou son remplaçant
  • Personnel soignant diplômé, interlocuteurs privilégiés lors du traitement et des soins
  • Si possible, programmation des consultations, du traitement, du diagnostic, etc. selon vos souhaits personnels
  • Simplification des démarches administratives
  • Accompagnement personnel lors de l’arrivée dans la chambre (entrée)
  • Chambre individuelle confortable, bien équipée
  • Prêt gratuit d’iPad dans certaines cliniques Hirslanden
  • Produits de soins dermatologiques haut de gamme Louis Widmer
  • Prêt d'un peignoir Hirslanden Privé
  • Chaussons Hirslanden Privé (sauf indication contraire du médecin)
Autres avantages à la clinique
  • Journal quotidien gratuit au choix 
  • Libre choix des menus et plats à la carte, sans frais supplémentaire
  • Menus diététiques, menus et plats casher ou hallal
  • Eau minérale, café et thé gratuits
  • Room Service quotidien
  • Accès gratuit à Internet (sur demande : ordinateur portable et iPad)
  • Ticket de parking journalier offert une fois durant le séjour
  • Service de blanchisserie : ramassage et livraison des vêtements personnels
  • Organisation de rendez-vous chez un coiffeur, une manucure, une pédicure, pour des conseils en nutrition et des massages
  • Organisation de services d’affaires, services de transport, etc.
  • Service interne pour l’envoi de courriers privés
  • Heures de visite flexibles
  • Réservation de chambres d’hôtel pour les partenaires ou les proches
  • Mise en contact avec un service de soins à ou un établissement de rééducation et organisation de séjours
  • Service médical d’urgence complet 24h/24 dans les services des urgences Hirslanden
  • Service de transport « Hirslanden Privé », pour le retour à domicile après le séjour (jusqu'à 30 minutes de Lausanne centre et pendant les jours ouvrables)
  • Pour les futurs parents : sac à langer rempli, parking offert une fois par jour, dîner en tête à tête pour les futurs parents, bon pour un abonnement de trois mois au magazine BabyMag, etc. (autres cadeaux : voir le site de la Maternité Cecil)
Après votre séjour
  • Envoi de votre carte de membre Hirslanden Privé personnelle, qui vous donne accès à tout moment aux divers services Hirslanden Privé
  • Conseils et organisation de nombreux services de santé par Hirslanden Privé Service Line
  • Privilèges Hirslanden Privé chez nos partenaires tels que coop@home, Valser, et Amavita