Partenariat avec leFoot Féminin Chenois Genève

C’est la première année que Hirslanden Clinique La Colline est partenaire du Football Féminin Chenois Genève.

Football féminin Chenois Genève

Etre partenaire de cette équipe de foot féminine, c’est promouvoir une activité locale en pleine expansion tout en faisant un pari osé sur sa réussite. Mais nous mettons un point d’honneur à nous engager pour la formation et le développement des jeunes athlètes et à promouvoir les équipes locales en devenir. Ces jeunes sportives représentent l’avenir de ce sport. 

Cet état d’esprit est partagé par nos spécialistes du Centre de Médecine du Sport et de l’Exercice (CMSE), Swiss Olympic Approuved, qui s’appliquent à donner des conseils et traiter les pathologies liées entres autres, à la pratique amateur ou professionnelle du sport.

Les valeurs du sport, que ce soit à haut niveau ou pas, dans le hockey (en étant partenaire officiel du GSHC), dans le rugby (RCPLO) ou ici avec le foot (Football chenois féminin) sont fortes et proches de celles de notre clinique :

  • Le développement personnel de chacun
  • Le respect de soi, des personnes et du bien d’autrui
  • Le travail et la rigueur
  • La tolérance au sein du groupe
  • Ajuster son comportement en fonction des autres et non de soi-même
  • L’engagement pour atteindre un but collectif

Ces valeurs reflètent nos points communs et nous sommes fiers de soutenir le travail des équipes et des coatchs qui vont dans ce sens.

Mettre à l’honneur ce partenariat 100% féminin nous permet de vous annoncer en avant-première le lancement d’une campagne digitale visible sur les réseaux sociaux à l’occasion de la journée internationale de la femme le 8 mars prochain. Restez-connecté !