Retrouver sa mobilité et atteindre ses objectifs. Plus qu'une promesse !

C’était la promesse de la campagne de publicité autour de l’orthopédie et de la médecine du sport de Hirslanden Clinique La Colline en été 2017.

Catherine, une patiente opérée d’une chirurgie du ligament croisé, nous racontait l’évolution de son traitement, depuis son opération jusqu’à son retour à la course à pied, en tant que sportive amateur.

Cet hiver, c’est Kevin Romy, joueur de hockey professionnel au GSHC qui témoigne de sa prise en charge médicale au sein de la Clinique La Colline.

Malencontreusement blessé la saison dernière, il avait été contraint de se faire opéré d’une fracture de la clavicule ( >> lien article blog). Sa prise en charge par notre équipe médicale : médecins du sport, chirurgiens orthopédiques et physiothérapeutes, lui a permis de retrouver en quelques semaines, toute la mobilité de son épaule.

La prise en charge globale intégrée au sein de Hirslanden Clinique La Colline (Centre de l’Epaule et CMSE) allant de la chirurgie à la réathlétisation montrent l’efficacité de la collaboration interdisciplinaire entre les centres.

Que ce soit dans les moments de réussite ou dans les passages difficiles, nous sommes fiers d’être partenaire médical du GSHC et d’être aux côtés de ces athlètes d’élite. Notre expertise est à leur service, mais aussi celle des patients, simplement amateurs de sport.

Notre campagne de publicité vous raconte histoires vécues par nos patients, quelques soit leur profil.