Label Swiss Olympic

Hirslanden Clinique La Colline reçoit le label « Sport Medical Base » par Swiss Olympic à partir du 1er janvier 2017 : La qualité de l’encadrement sportif et l’engagement de Hirslanden Clinique la Colline ont été reconnus aujourd’hui par Swiss Olympic. La clinique sera certifiée selon le label « Sport Medical Base » à partir du 1er janvier 2017.

Genève, le 29 novembre 2016

Engagée depuis plusieurs années dans de nombreuses spécialités médicales liées à l’activité sportive telles que l’orthopédie ou la physiothérapie, Hirslanden Clinique la Colline reçoit aujourd’hui une distinction de Swiss Olympic qui lui permettra de conseiller les jeunes athlètes et athlètes confirmés pour des questions médicales et médico-sportives.

« Nous sommes très fiers de recevoir cette marque de reconnaissance importante qui confirme la qualité de nos prestations médico-cliniques et confirment la direction stratégique que nous avons prise » ajoute Stéphan Studer, Directeur de la Clinique La Colline.

Ce label qui sera décerné mi-décembre à Hirslanden Clinique la Colline, sera valable à partir du 1er janvier 2017.

Pour de plus amplus informations :

Hirslanden Clinique La Colline

Responsable Communication
Magali Dauwalder

La Clinique La Colline, se situe à quelques minutes du centre-ville de Genève et propose grâce à plus d’une vingtaine de spécialités une offre médicale et chirurgicale multidisciplinaire. Suite à son extension à la fin de l’année 2014, la clinique dispose d’un équipement de pointe comprenant 100 chambres et suites, un centre d’urgences, six salles d’opération et sa propre polyclinique. Quelques 280 collaborateurs et 400 médecins accrédités se chargent de la santé et du bien-être des patients.

La Clinique La Colline fait partie du groupe de cliniques privées Hirslanden, qui appartient au groupe hospitalier sud-africain Mediclinic International Limited depuis 2007. Le groupe de cliniques privées Hirslanden comprend 16 cliniques réparties dans 11 cantons et compte 2’000 médecins accrédités et médecins employés ainsi que près de 8’450 collaborateurs. Premier groupe de cliniques privées en Suisse, Hirslanden représente en outre le plus grand réseau médical dans ce pays.