Le Centre de chirurgie orthopédique de Hirslanden Genève regroupe un réseau de spécialistes installés sur les sites de la Clinique La Colline et la Clinique des Grangettes.

Le Centre traite toutes les pathologies de l’appareil locomoteur, qu’elles soient dégénératives ou traumatiques. Ces affections sont en général provoquées par un accident, une blessure sportive ou une maladie qui peuvent toucher le dos, les épaules, les membres supérieurs, le bassin, les hanches, les genoux, les chevilles ou les pieds. 

Travaillant en étroite collaboration entre eux, les médecins du Centre de chirurgie orthopédique sont sous-spécialisés et traitent chacun une région différente, ce qui assure au patient la meilleure approche possible. Chaque thérapie vise à permettre au patient de recouvrir ou préserver la fonction de l’appareil locomoteur, et lui offrir ainsi une qualité de vie la plus optimale possible.

Hirslanden Clinique La Colline et Clinique des Grangettes possèdent plusieurs blocs opératoires équipés spécifiquement pour les interventions en chirurgie orthopédique, ainsi qu’une équipe soignante (soins, physiothérapie, ergothérapie) spécialisée.