Genève-Servette Hockey Club

Plus de 6'000 spectateurs sont venus assister au match sponsor le 21 décembre 2018

Les partenaires sportifs de la clinique étaient également présents pour participer à cette soirée exceptionnelle. Christophe Parent, Président du Triathlon Club Genève et Dr Silvia Bonfanti du Centre de Médecine du sport et de l'exercice (CMSE) nous ont fait l’honneur de réaliser le puck-drop. Des animations, un match exceptionnel et une belle victoire des Aigles. Revivez avec nous ce moment en images ! 

Partenaire médical du GSHC depuis 2015

L’histoire du Genève-Servette Hockey Club est riche et longue puisqu’elle remonte au début du XXe siècle et consiste en la destinée parallèle de deux entités : le Servette FC (issu du club de football du même nom) et le HC Genève.

En 1963, tout a été mis en commun avec une fusion des deux clubs qui partageaient depuis 1954 les mêmes infrastructures. Neuf titres de Vice-Champion suisse et deux Coupes Suisses plus tard, le GSHC est une des forces motrices du hockey suisse.

Le Club fait de chaque match une véritable marque de fabrique : show d’avant-match avec vidéos et aigle vivant, trois mascottes, cheerleaders et une équipe qui se bat chaque seconde pour son fidèle public (plus de 5'200 abonnés et près de 7'000 spectateurs en moyenne à chaque match pour une capacité de 7'135 places).

Que signifie être partenaire médical ?

Les joueurs du GSHC sont pris en charge au sein du Centre de Médecine du Sport et de L'Exercice (CMSE) et bénéficient de l'expertise des médecins du sport du Centre.

Préparation physique, bilans médicaux, soins personnalisés ou conseils ciblés, les hockeyeurs sont suivis toute l’année au sein de la Clinique.

Lors de la saison, les médecins les suivent jusque sur la glace leur garantissant ainsi un accompagnement personnalisé quotidien. 

Vous êtes sportifs ? Comme les joueurs du GSHC, vous souhaitez être au top de vos performances ?

Les spécialistes du Centre de Médecine du sport et de l’Exercice peuvent vous aider à optimiser vos performances, en fonction de vos objectifs :

GSHC sur les réseaux sociaux :

Suivez l'actualité des aigles sur les réseaux sociaux et devenez acteurs en partageant vos expériences avec le hashtag #GSHC