Des plats de haute qualité

Les plats servis dans les cliniques Hirslanden sont préparés à partir de produits frais et de qualité. Les spécialistes derrière les fourneaux veillent à ce que les menus soient équilibrés répondant à vos souhaits particuliers.

Le Groupe de cliniques privées Hirslanden attache une grande importance à une alimentation de qualité pour ses patients. C'est pourquoi nous proposons un mélange de cuisine classique et de concepts de nutrition modernes, préparés par des chefs professionnels.

En tant que patient Hirslanden Préférence, vous pouvez choisir vos repas parmi des menus variés. Nous prenons vos préférences en compte, pour que tous les repas, du petit déjeuner au souper, contribuent à votre bien-être. Nos chefs cuisiniers sont également des experts en diététique et sont en mesure de réaliser des plats qui respectent votre régime alimentaire.

 

Gaetano Annoscia travaille en tant que chef de partie à la Hirslanden Klinik Im Park:

Il est important pour lui de donner satisfaction à tous les patients, quelles que soient leurs préférences.

Repas sans lactose ou sans gluten, halal ou casher, végétarien ou classique: nous préparons des mets en tout genre.

Monsieur Annoscia, quelle est la particularité de votre cuisine?

Avec nos plats choisis et préparés avec soin, nous voulons contribuer au bien-être de nos patients. C'est pourquoi nous travaillons strictement selon les dernières connaissances de la médecine nutritionnelle et mettons tout en œuvre pour favoriser le processus de guérison des patients, avec des plats que nous préparons avec joie et passion.

Que faites-vous mijoter dans vos cuisines?

Nous achetons nos produits alimentaires chez des partenaires qui connaissent nos exigences en matière de qualité et y satisfont sans réserve. Outre la qualité, nous accordons également une attention particulière au développement durable et à la régionalité de nos produits lors de nos achats.

Quels souhaits particuliers pouvez-vous satisfaire?

Nous répondons aux attentes de chaque patient et créons plusieurs menus parmi lesquels le patient peut choisir ou auxquels le diététicien peut accéder. Nous acceptons les demandes spécifiques avec plaisir et nous efforçons de les satisfaire et de créer des alternatives aux menus qui changent tous les jours.

Qu'est-ce qui vous emplit tout particulièrement de joie dans votre cuisine au quotidien?

Lorsqu'un patient fête son anniversaire pendant son hospitalisation, nous lui préparons en cuisine un plat surprise, tout en respectant naturellement son régime éventuel. C'est en général un mets sucré qui est toujours très bien accueilli et qui fait naître un sourire sur le visage des patients.

Quelles sont les plats particulièrement appréciés de vos hôtes?

Nous mettons régulièrement au menu des classiques, comme l'émincé de veau à la mode zurichoise. Notre rôti au four du dimanche est également très apprécié.

Votre avantages de prestations