Afin de garantir l'assurance de la qualité des processus et de procéder à des ajustements précoces grâce au développement et à la mise en œuvre de nouvelles options et stratégies de test, nous pouvons nous appuyer sur l'expertise des spécialistes suivants du conseil consultatif.

Thomas Baur

Directeur adjoint du groupe et responsable du PostNetwork. Diplômé de l'ETH avec un MBA en Supply Chain Management.

LinkedIn

 

 

Heinz Brand

Consultant et avocat. Conseil national 2011-2019 du Parti populaire suisse (SVP). Brand a été membre du conseil municipal de Klosters-Serneus de janvier 1991 à décembre 2002. De 2012 à 2019, il a été président de l'UDC des Grisons et président de longue date de la Fondation Flury (soins de santé intégrés et régionaux à Prättigau).

Martin Bühler

Martin Bühler est à la tête de la direction cantonale des Grisons et dirige donc, entre autres, la défense militaire et civile. Auparavant, il a travaillé comme chef de projet au sein des "Relations Internationales de Défense". Il a fait sa carrière militaire avec les grenadiers.

 

Staenderat Josef Dittli, FDP-UR, portraitiert am Montag, 9. Dezember 2019 in Bern. (Parlamentsdienste/Alessandro della Valle)

Josef Dittli

Depuis 2015 Conseil des Etats pour le FDP. Dittli préside l'association d'assurance maladie Curafutura depuis le 1er janvier 2018, en tant que successeur d'Ignazio Cassis, élu au Conseil fédéral. Dittli est également président du conseil d'administration de Swisslos, membre de la Sport Toto Society et président de l'Association de l'industrie maritime VAP.

 

 

Stefan Kuster

Stefan Kuster a obtenu son diplôme de médecine, suivi de doubles diplômes de spécialiste en médecine interne générale et maladies infectieuses et son habilitation à l'Université de Zurich. À Toronto, il a obtenu une maîtrise en épidémiologie clinique et en recherche sur les soins de santé. Il a ensuite travaillé au Centre national de prévention des infections Swissnoso et à l'hôpital universitaire de Zurich en tant que médecin-chef à la Clinique des maladies infectieuses et de l'hygiène hospitalière.

Linkedin

Daniel Liedtke

Daniel Liedtke (50 ans) est PDG du groupe Hirslanden et membre du comité exécutif de Mediclinic International depuis 2019. Auparavant, il a occupé divers postes de direction chez Hirslanden, plus récemment en tant que chef de l'exploitation. Il est un expert reconnu du système de santé suisse et est également membre du conseil d'administration de la fédération commerciale suisse economiesuisse.

Direction générale du groupe Hirslanden

 

Mattia Maffioretti

Mattia Maffioretti has been with SYNLAB Suisse SA for almost twelve years and has held several important positions during his time at SYNLAB. He held various management positions and most recently held the position of Chief Operating Officer (COO) before he was appointed General Manager of SYNLAB Suisse SA in 2019.

Linkedin

 

Lorenz Risch

Après avoir réussi son examen d'État en médecine humaine et terminé son doctorat, Lorenz Risch est allé à Boston à l'Université Harvard. En plus d'autres mandats, il est vice-président du conseil d'administration de l'hôpital d'État du Liechtenstein et du conseil universitaire de l'université privée. Depuis 2004, Lorenz Risch travaille avec son frère dans le groupe familial qu'ils dirigent ensemble depuis 2011.

Linkedin

 

Marcel Salathé

Salathé est professeur à l'ETH Lausanne et y dirige le laboratoire d'épidémiologie numérique. Il a obtenu son doctorat à l'ETH et a passé deux ans en tant que post-doctorant à l'Université de Stanford. Jusqu'en février 2021, il était membre de la «Taskforce Covid-19», le conseil scientifique du gouvernement fédéral et des cantons.

Linkedin