Le Groupe Hirslanden est une filiale à part entière de Mediclinic International plc. Le Groupe est coté aux bourses de Londres (LSE, London Stock Exchange), de Johannesbourg (JSE, Johannesburg Stock Exchange) et de Namibie (NSX, Namibian Stock Exchange). Outre la Suisse, le groupe est actif dans le sud de l'Afrique (Afrique du Sud et Namibie) ainsi qu’aux Émirats arabes unis et détient une participation minoritaire au groupe de cliniques privées britannique Spire Healthcare Group, lui-même aussi côté à la Bourse de Londres.

Pour de plus amples informations, vous pouvez consulter le site internet de Mediclinic International: www.mediclinic.com.

Mergers & Acquisitions (M&A)

Les fusions et acquisitions sont un moteur essentiel pour le développement de nouveaux modèles commerciaux croissance avec les segments commerciaux existants. Notre team M&A fournit des services de conseil sur mesure dans le cadre d'acquisitions, de désinvestissements et de fusions. Pour le compte de la direction, nous mettons l'accent en particulier sur la surveillance des marchés de croissance et des entreprises cibles dans toute l'Europe. Au cours de ces tâches nous tenons continuellement compte des tendances du marché. Si vous souhaitez nous faire suivre une demande spécifique au sujet de cibles de vente ou de propositions d'investissement, veuillez nous contacter par e-mail.