Rapport de qualité

La qualité est primordiale pour Hirslanden en tant que groupe de cliniques et du point de vue des patients comme d'un point de vue entrepreneurial: qu'est-ce qui définit une bonne qualité ? Que pouvons-nous faire au quotidien ? Et comment pouvons-nous nous améliorer et améliorer par là même la qualité de vie de nos patients encore et encore ?

Notre rapport de qualité pour l'exercice 2017/2018 fait la part belle à nos patientes et patients ainsi qu'à toutes les personnes qui vivent la qualité et qui la rendent perceptible jour après jour chez Hirslanden. Cette année, nous nous sommes penchés sur la spécialité médicale exigeante de l'oncologie. Nous vous invitons à découvrir Hirslanden et la qualité du point de vue de Désirée Bernal, Roberto Bianchera, Hansueli Bieri et de nos médecins, membres du personnel soignant et autres collaborateurs. Qu'est-ce que ces personnes ont en commun ? Toutes ont, d'une manière ou d'une autre, un lien avec le thème du cancer et toutes ont une exigence supérieure en matière de qualité, à commencer envers elles-mêmes: en tant que patiente, infirmier, oncologue et aumônier.

Magazine dédié à la qualité "Quality Time"

La qualité du point de vue des patients – trois patients en oncologie racontent leur histoire