Hirslanden Klinik Belair

Klinik Belair is a modern private hospital in Schaffhausen with first-rate patient care and familiar atmosphere.

Region

 

Klinik Belair is easily accessible from the city and is located in an attractive residential area of Schaffhausen. Schaffhausen is also 40 minutes from Zurich and Zurich Airport.

Profile

 

Klinik Belair is a modern private hospital that specialises in individualised care and belongs to the Hirslanden Private Medical Group. With collaboration through its affiliated doctors Klinik Belair offers leading class expertise while retaining individually tailored medical care. The clinic offers its patients a customised holistic care plan, modern facilities, experienced staff, and family atmosphere which have contributed to the last 40 years of excellence and success.

Areas of specialisation

Klinik Belair has highly skilled doctors and physicians offering leading class medical care and specialises in the fields of orthopaedics, ophthalmology, general and visceral surgery, urology, rheumatology, venereology, hand surgery, spine surgery and plastic, reconstructive and aesthetic surgery.

Facts & Figures

Klinik Belair was founded in 1971 and belongs to the Hirslanden Private Medical Group. It has 28 beds in single and double rooms and a recovery room with an additional six beds where more than 3600 patients receive surgical treatment and specialized medical care every year. The clinic has more than 120 highly skilled employees and 40 affiliated doctors and in-house physicians able to cater to your individual treatment and recovery.

Please note that you have chosen a language variant which is not the main language of the hospital. If you would like to display the content in another language, please change the language settings.

Doctors (37)

Filter
Reset filter
back
    back

Hirslanden Klinik Belair

A la Klinik Belair, notre équipe de médecins et personnel soignant qualifiés vous dispense des traitements et soins complets à titre individuel. Nos collaborateurs expérimentés, l’infrastructure moderne et l’atmosphère clairement familiale sont là pour que vous vous sentiez parfaitement bien chez nous et que vous vous rétablissiez le plus rapidement possible.

Région

D'accès facile depuis le centre-ville, la Klinik Belair est située dans un quartier résidentiel attrayant de Schaffhouse. Schaffhouse est également accessible en 40 minutes depuis Zurich et son aéroport.

Profil

La Klinik Belair est une clinique privée moderne spécialisée dans les soins individuels; elle fait partie du Groupe de cliniques privées Hirslanden. Grâce à sa collaboration avec ses médecins accrédités, la Klinik Belair propose une expertise de premier plan tout en assurant des soins médicaux individualisés. La clinique offre à ses patients un programme de soins complet et personnalisé, des équipements modernes, un personnel expérimenté et une atmosphère familiale, qui ont contribué à ses 40 ans d'excellence et de succès.

Spécialités médicales

La Klinik Belair dispose de médecins hautement qualifiés proposant des soins médicaux de première classe et des spécialités telles que l'orthopédie, l'ophtalmologie, la chirurgie générale et viscérale, l'urologie, la rhumatologie, la vénérologie, la chirurgie de la main, la chirurgie de la colonne vertébrale et la chirurgie plastique reconstructive et esthétique.

Faits et chiffres

La Klinik Belair a été fondée en 1971 et fait partie du Groupe de cliniques privées Hirslanden. Elle compte 28 lits répartis en chambres simples et doubles ainsi qu'une salle de réveil avec six lits supplémentaires. Plus de 3600 patients y bénéficient de traitements chirurgicaux et de soins médicaux spécialisés chaque année. Pour prendre en charge votre traitement individuel et votre rétablissement, la clinique met à votre disposition plus de 120 employés hautement qualifiés et 40 médecins accrédités et médecins employés.

Merci de noter que la langue que vous avez sélectionnée n'est pas la langue principale de la clinique. Pour afficher le contenu complet, veuillez modifier les paramètres de langue.

Médecins (37)

Filtrer
Retour
    Retour