La Klinik Im Park est une clinique privée familiale de très haut niveau située dans un cadre idyllique à proximité du lac de Zurich. Nos 30 centres de compétences, plus de 280 médecins spécialistes qualifiés et nos soins professionnels et attentifs sont les garants de l’excellence médicale. Une hôtellerie et une gastronomie de première classe sont des évidences tout aussi absolues.

Merci de noter que la langue que vous avez sélectionnée n'est pas la langue principale de la clinique. Pour afficher le contenu complet, veuillez modifier les paramètres de langue.

Informations sur le coronavirus

Vaccination

Pour en savoir plus sur la vaccination contre le coronavirus et l'enregistrement dans le canton de Zurich, cliquez ici. Vous trouverez des informations complémentaires sur les pages de l'OFSP.

Activités régulières de l'hôpital

La Klinik Im Park offre tout le spectre médical. Toutes les interventions (y compris non urgentes et ambulatoires), les consultations, les thérapies et les consultations sont effectuées en tenant compte de la situation actuelle.

Notre service d'urgence est également disponible pour les urgences 365 jours par an et 24 heures par jour. Nos patients sont protégés en toute sécurité contre les infections dans notre clinique.

Règlement des visiteurs

  • Un maximum de 2 visiteurs (de préférence toujours les mêmes personnes) est autorisé par patient dès le premier jour.
  • Le temps de visite est limité à une heure par jour et par visiteur pendant les heures de visite.
  • Les visites ont lieu tous les jours de 9h00 à 21h00.
  • À l'entrée de la clinique, un contrôle de sécurité Covid (screening) sera effectué et les informations de contact seront recueillies.
  • Le port du masque est obligatoire dans tous les locaux de la clinique.
  • Les mesures de protection et les directives relatives à la Covid-19 s'appliquent également aux personnes qui ont reçu la vaccination Covid-19.

Merci beaucoup pour votre compréhension.

Des fleurs en cadeau

Veuillez noter que les compositions florales et les plantes en pot sont interdites dans l'ensemble de la clinique pour des raisons d'hygiène. Les fleurs coupées sont bien sûr les bienvenues.