Bienvenue à la Hirslanden Clinique des Tilleuls

Nous offrons des soins médicaux de base de premier ordre et fixons sur cette base des domaines prioritaires de manière ciblée, domaines dans lesquels nous fournissons des prestations particulièrement exceptionnelles. Notre approche est globale : l’étroite collaboration interdisciplinaire fait partie de notre conception de la médecine, tout comme le respect des standards de qualité les plus élevés qui se traduit par un grand nombre d’affiliations et de certifications.

Information coronavirus

À partir du 27 avril 2020, les interventions et traitements médicaux non urgents seront à nouveau autorisés à la Clinique des Tilleuls. Y compris sont les traitements en physiothérapie, les conseils nutritionnels et l'orthophonie ainsi que les examens au Centre de radiologie. Même avec ces assouplissement, notre objectif premier reste de protéger nos patients et nos employé(e)s contre l’infection par le nouveau coronavirus.

Nous vous demandons de ne pas vous rendre à la Clinique des Tilleuls en cas de symptômes de grippe ou de fièvre, sauf en cas d’urgence. Si vous ne pouvez donc pas vous présenter à un rendez-vous convenu, veuillez contacter notre réception (032 366 41 11) ou le spécialiste concerné par téléphone.

À compter du 11 mai 2020, la réglementation suivante en matière de visites s’applique à la Clinique des Tilleuls :
Un visiteur par patient et par jour autorisé pour une durée d’une heure maximum.
Certaines exceptions pourront être accordées notamment pour les proches de patients en fin de vie ou pour les partenaires de femmes sur le point d’accoucher ou venant d’accoucher. En cas d’indication médicale, les patients pourront être accompagnés jusqu’à la réception (salle d’attente ou service concerné) à condition toutefois que les règles d’hygiène et de conduite puissent être respectées.

Le port du masque est obligatoire pour tous les visiteurs ainsi que pour les patients. Un masque pourra vous être distribué à la réception si nécessaire. En outre, les visiteurs doivent se laver ou se désinfecter les mains à l’entrée et à la sortie de la clinique.