Prestations pour les assurés en division commune

En tant que patient à la Hirslanden Klinik Permanence, vous profitez des solides qualifications professionnelles de nos médecins et d'excellentes prestations médicales. Le tableau ci-dessous vous offre un aperçu détaillé de nos prestations pour les assurés en division commune.

Prestations médicales et de soins
Assurance de base
 
Attribution de rendez-vous 
  • Attribution de rendez-vous selon la capacité et l'urgence médicale et accès aux prestations médicales souhaitées.
Choix du médecin
  • Pas de libre choix du médecin pour les séjours stationnaires.

Suivi médical

  • Opération en règle générale par le médecin délégué sous supervision du spécialiste, ou par le spécialiste traitant
  • En règle générale, visite et suivi par le médecin délégué sous supervision du spécialiste selon la nécessité médicale, ou par le spécialiste traitant.
Prestations de soins
  • Soins et prise en charge conformément aux standards médicaux en vigueur.
  • Suivi par du personnel soignant diplômé et soignant en cours de formation.
Déroulement de la journée
  • Déroulement prédéterminé de la journée.
Heures de visites
  • Vous trouvez les heures de visites ici.
Thérapies complémentaires
  • Thérapies complémentaires selon nécessité médicale. 
Sortie
  • Entretien de sortie par le spécialiste traitant ou, le cas échéant, par le médecin délégué sous supervision du spécialiste et sortie.
Réadaptation
  • Organisation d'après les prescriptions médicales en fonction des disponibilités, sans liberté de choix des patients.
  • Organisation de la garantie de prise en charge avec l'assurance-maladie.
Prestations non-médicales
Assurance de base
 
Hôtellerie
  • Chambre à plusieurs lits avec salle d'eau pour plusieurs personnes
  • TV, radio CHF 8.- par jour, au maximum CHF 50.- par séjour
  • Utilisation WiFi gratuite
  • Quotidien régional, BZ, Bund ou 24 heures payant
  • Changement des serviettes sur demande
  • Peignoir léger sur demande CHF 10.- par séjour
  • Gel douche standard sur demande
Gastronomie
  • Eau minérale et thé/tisane en quantité raisonnable gratuits
  • Café et thé/tisane gratuit pendant les repas**
  • Menus standard pour les repas principaux, l'offre à la carte et les spécialités de saison sont payantes


** non applicable aux consommations cafétéria