Informations aux visiteurs du Salem-Spital

Heures de visites

Les heures de visites suivantes s'appliquent au Salem-Spital:

Service de lits normal: 10h à 20h

Service de suivi post-natal: 14h à 20h

Dans le service Intermediate Care (IMC) et dans la salle de réveil, seuls les parents proches sont autorisés à rendre de courtes visites.

Places de stationnement

Un parking payant se trouve à proximité de l'hôpital. Des places de stationnement gratuites, mais à durée limitée, sont disponibles dans le quartier.

Cadeaux

Dans notre lounge situé au rez-de-chaussée, vous pouvez acheter des cadeaux, des bons cadeaux, des magazines et des articles Hirslanden de qualité pour un usage quotidien.

Fleurs et plantes

Merci de noter que, pour des raisons d'hygiène, les plantes en pot et les arrangements floraux ne sont pas autorisés dans le service des lits. Dans l'IMC et la salle de réveil, ni les plantes en pot (terre, mousse/oasis, orchidées) ni les fleurs coupées ne sont autorisées.

Restauration

Vous êtes également les bienvenus pendant l'heure du déjeuner ou du dîner. Vous avez le choix entre le plat du jour et une offre variée d'autres plats et boissons.

Hébergement

Pour des raisons de place, l'hébergement des visiteurs sur un lit d'appoint n'est possible que pour les patients en chambre individuelle. Il faut que le patient ait une assurance privée ou qu'il ait souscrit un upgrade. Dans ce cas, l'hébergement est gratuit. Les repas sont quant à eux facturés.

Notre adresse ainsi qu'un plan d'accès sont disponibles à la rubrique Contact.