Qualité de groupe de cliniques privées Hirslanden

Le Groupe de cliniques privées Hirslanden pratique depuis plusieurs années une gestion de qualité complète et systématique, dont l'objectif est d'accroître continuellement la qualité des prestations et la sécurité des patients. Pour cela, une condition essentielle est une image détaillée et toujours actuelle de la qualité dans les différentes cliniques. A cette fin, Hirslanden rassemble continuellement de nombreuses données cliniques.

 

Du point de vue du Groupe de cliniques privées Hirslanden, chaque engagement dans le sens d'une gestion de la qualité dans le secteur médical, chaque indicateur recensé, chaque publication de données doit avoir pour objectif l'intérêt du patient et constituer une base de décision pour le patient. La gestion de la qualité consiste principalement en un travail systématique sur les processus pour assurer une satisfaction élevée des patients et en l'introduction de mesures visant à accroître encore davantage la sécurité des patients.

 

Sur ce terrain, Hirslanden ne craint pas la comparaison avec la concurrence et se prête volontiers au débat sur la qualité. Pour affirmer son rôle de leader en matière de qualité, le Groupe de cliniques privées Hirslanden publie le rapport annuel/ rapport de qualité détaillé pour l’exercice 2014/2015.

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