Epargne bancaire de prévoyance

Mieux vaut commencer tôt pour devenir un maître

De nos jours, les offres alléchantes sont partout, et les tentations ne manquent pas. Il est donc important et juste de savoir dire non. De quoi ai-je vraiment besoin? Quelle raison justifie-t-elle un renoncement? Quels sont mes objectifs et mes projets, et comment puis-je les atteindre au mieux?

 

Les jeunes doivent déjà répondre à de telles questions, mais cela n’est pas toujours simple de le faire. Epargner, mettre quelque chose de côté pour l’avenir, cela s’apprend. Et ceux qui commencent à le faire tôt dans la vie bénéficient de nombreux avantages. Ils ne posent pas seulement les bases qui leur permettront plus tard de réaliser leurs rêves, ils apprennent en même temps que les plus beaux objectifs s’atteignent avec discipline et endurance. L’épargne bancaire n’est donc pas seulement une question financière, c’est aussi une école de la vie. Les personnes qui épargnent régulièrement pour leurs enfants, leurs filleuls ou leurs petits-enfants montrent également le bon exemple.

 

Prévoir l’avenir: avec l’épargne bancaire

Pour les enfants, l’épargne devient un plaisir avec un Compte d’épargne Jeunesse UBS ou un Compte de fonds de placement UBS, accompagné d’une tirelire Topsy en peluche gratuite. Les enfants jusqu’à 12 mois reçoivent en outre un crédit initial de 20 francs. Vous avez également la possibilité d’utiliser ces deux comptes comme compte d’épargne cadeau. Lorsque l’enfant atteindra l’âge adulte, vous lui offrirez ce compte qui lui permettra de disposer d’un capital initial pour son avenir. Mais vous pourrez également réaliser l’un de ses souhaits les plus chers.

 

Vous trouverez une vue d’ensemble de toutes les solutions sur ubs.com/compte-enfants