file

Bon à gagner pour les premiers grands achats pour votre bébé

Gagnez un bon d’une valeur de 500 francs ainsi que d'autres super prix  

A la naissance d’un enfant, tout le monde se réjouit qu’il soit en bonne santé. Un évènement inoubliable qui marque le début d’une nouvelle vie pour toute la famille : avec de grands moments de bonheur, mais aussi le souci de protéger l'enfant.

En tant que banque, nous vous apportons volontiers notre soutien à cet effet. Choisissez un compte pour enfants UBS. A l’ouverture d’un compte, nous offrons une tirelire Topsy en peluche à votre nouveau-né, ainsi qu'un crédit initial de 20 francs. Toute l’année, notre petit renard Topsy et ses amis réservent de nombreuses surprises aux enfants : des cadeaux, des jeux, des dessins animés et des coloriages.

Nous tirerons au sort parmi tous les participants un bon de notre partenaire windeln.ch d’une valeur de 500 francs pour les premiers grands achats pour votre bébé. Les trois autres gagnants recevront une serviette de bain Topsy pour bébé.

Pour participer au tirage au sort, il suffit de répondre correctement à la question suivante. Nous vous souhaitons bonne chance !

Question du jeu-concours:






1 + 3 = ?

Conditions de participation

La date limite de participation au concours est fixée au 6 juillet 2017 (24h00 HEC). Le tirage au sort aura lieu en juillet 2017. La participation au tirage au sort est ouverte à toute personne domiciliée en Suisse. Les collaborateurs du groupe de cliniques privées Hirslanden ne sont pas autorisés à participer au concours. Nous tirerons au sort parmi tous les participants un bon de windeln.ch d’une valeur de 500 francs ainsi que 3 serviettes de bain Topsy pour bébé. Les gagnants seront avisés par écrit et leurs noms seront publiés sur la page Facebook de Hirslandenbaby. Les prix ne sont pas transmissibles et ne seront pas échangés en espèces. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du tirage au sort. Tout recours juridique est exclu.

© UBS 2017. Tous droits réservés.