Salem-Spital, Berne

Bievenu au Salem-Spital

Nous avons résumé les informations importantes à destination des patients et visiteurs. Mais peut-être avez-vous un intérêt plus particulier pour le Salem-Spital? Vous recherchez un spécialiste, un centre de compétence ou vous aimeriez travailler pour Hirslanden Berne? Voici un lien vers de plus amples informations.

Adresse & Contact

Salem-Spital
Schänzlistrasse 39
CH-3000 Berne 25
T +41 31 337 60 00
F +41 31 337 69 30
E-Mail

Informations pour visiteurs

Horaires de visite

Les horaires de visite sont fixés comme suit: tous les jours, de 10h00 à 20h00.

En ce qui concerne les patients qui séjournent en unité de soins intermédiaires (IMC) ou en salle de réveil, de brèves visites sont possibles, mais seulement de la part du proche entourage.

Les heures de visite de la maternité sont fixés comme suit:
- patientes de la division commune: de 14h00 à 20h00
- patientes des divisions privée et semi-privée: de 10h00 à 20h00


Places de parc

Un parking payant se trouve sur le site du Salem-Spital. Un certain nombre de places de stationnement gratuites, mais de durée limitée, se trouvent à proximité de l’hôpital.


Cadeaux

Dans l’espace lounge situé à l’étage d’entrée, vous pourrez acheter des articles-cadeaux, bons d’achat, revues et articles Hirslanden haut de gamme destinés à un usage journalier. Veuillez noter que, pour des motifs d’hygiène, les plantes en pot et les arrangements floraux ne sont pas autorisés dans les chambres de patients.


Repas

Les visiteurs sont également les bienvenus pendant les repas de midi et du soir. Vous avez le choix entre le menu du jour et notre offre diversifiée de mets et de boissons.

Horaires d’ouverture du restaurant
Lundi au vendredi: 7h30 – 17h00
Samedi et dimanche: 9h00 – 17h00

Horaires d’ouverture du salon-bar
Tous les jours de 9h00 à 20h00Hébergement


Hébergement

Pour des raisons de place, un lit pliant ne peut être mis à disposition que dans les chambres individuelles, occupées par des patients au bénéfice d’une assurance privée ou d’un surclassement. La nuitée est gratuite pour les proches des patients privés ou bénéficiant d’un surclassement. En revanche, les repas sont facturés.

Carte & plan de situation

Carte

Karte Salem-Spital

Carte sur Google Maps

Transports publics

  • bus n° 10 à direction de Ostermundigen; sortir à l'arrêt Salem
  • tram n° 9 à direction de Guisan; sortir à l'arrêt Viktoriaplatz

Vous trouvez votre horaire sur m.cff.ch.


Places de parc

Le Salem-Spital dispose d'un parking payant pour les visiteurs. Le nombre de places en zone bleue à disposition dans les environs dela clinique est très réduit.

Télécharger la carte et l'itinéraire (PDF)

Envoyer

Facebook - Groupe de cliniques privées HirslandenTwitter - Groupe de cliniques privées HirslandenLinkedIn - Groupe de cliniques privées HirslandenYouTube - Groupe de cliniques privées HirslandenHirslanden Blog - Groupe de cliniques privées Hirslanden