Informations relatives à votre candidature chez Hirslanden

Nous nous réjouissons de votre intérêt pour Hirslanden et de votre souhait de postuler pour intégrer notre groupe. N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature en utilisant l'outil de candidature en ligne. Pour cela, consultez les postes vacants sur notre site Internet.

Déroulement de la candidature

Si vous avez trouvé un poste approprié, téléchargez vos documents pour ce poste en utilisant notre outil de candidature en ligne. Nous vous enverrons une confirmation, dès que nous aurons reçu vos documents. Nous examinerons ensuite votre candidature le plus rapidement possible et déciderons si...

  • nous vous invitons à un entretien et éventuellement à une journée d'initiation; 
  • nous vous envoyons un refus, car nous estimons que vous ne correspondez pas au profil requis pour le poste ou car nous avons reçu suffisamment de candidatures; 
  • nous vous demandons l'autorisation de conserver votre candidature pour une date ultérieure et de vous recontacter dès qu'un poste correspondant se libèrera (voir également la Politique de confidentialité au point 5).
  • Si vous êtes invité(e) à un premier entretien, notre service des ressources humaines ou la personne responsable au sein de la clinique vous proposera, par téléphone ou par e-mail, plusieurs dates d'entretien possibles.
  • Ensuite, la procédure diffère selon les postes:
    • Vous êtes invité(e) à un entretien avec un représentant du département RH et votre futur supérieur hiérarchique. 
    • Vous êtes invité(e) à un entretien et à une (demi-) journée d'initiation avec un représentant du département RH et votre futur supérieur hiérarchique (le même jour). 
    • Vous êtes invité(e) à un premier entretien. Si celui-ci se déroule de manière positive pour vous comme pour nous, vous reviendrez pour faire connaissance avec le département et l'équipe.
  • Après l'entretien, vous recevez une acceptation ou un refus sur la base de l'image que nous nous sommes faite de vous en tenant compte aussi bien de vos compétences et de vos qualifications que de votre personnalité.

Vous trouverez des informations complémentaires dans la Foire aux questions (FAQ).

     

Informations pour les cabinets de recrutement

Nous n'avons installé aucune possibilité de candidature via notre outil de candidature pour les cabinets de recrutement. Nous vous prions de ne pas vous inscrire en tant qu'entreprise, ni en indiquant votre nom, mais de prendre directement contact avec nous en téléphonant à notre service des ressources humaines au +41 44 388 67 31.

Nous pourrons alors examiner si nous acceptons ou non les dossiers de votre cabinet de recrutement pour le poste à pourvoir. Si nous acceptons ces dossiers vous pouvez nous les faire parvenir par e-mail. Pour des raisons de protection des données, nous vous prions néanmoins de nous envoyer un seul dossier à la fois.  

Envoyer

Facebook - Groupe de cliniques privées HirslandenTwitter - Groupe de cliniques privées HirslandenLinkedIn - Groupe de cliniques privées HirslandenYouTube - Groupe de cliniques privées HirslandenHirslanden Blog - Groupe de cliniques privées Hirslanden