Centre de médecine de reproduction de la Klinik St. Anna

Le désir de procréation est un désir naturel qui se manifeste tôt ou tard chez la plupart des individus. Si ce désir reste insatisfait, les conséquences peuvent être considérables chez les couples concernés, sur le plan émotionnel et au quotidien.

La planification de vie personnelle se trouve bouleversée et l'incompréhension de l'entourage social ainsi que les conflits liés à sa propre conception des rôles et des sexes peuvent alors impacter durablement la joie de vivre.

Le but du service de consultation de médecine de reproduction Hirslanden de la Klinik St. Anna est de trouver la cause de l'infertilité non désirée, et de proposer un traitement adéquat et d'accompagner les couples dans cette phase difficile de leur existence, le cas échéant.

Les raisons des problèmes de fertilité sont multiples, tout comme les possibilités de diagnostic et de traitement.

Nous souhaitons vous indiquer les différentes possibilités du diagnostic médical et vous encourager à franchir le premier pas.

C'est avec plaisir que nous vous invitons à nous contacter pour un entretien conseil approfondi, afin que nous puissions discuter ensemble de votre situation et de la marche à suivre. Nous vous attendons avec impatience!