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Si vous êtes assuré en division semi-privée, vous profitez de prestations attractives lors d'une hospitalisation auprès de Hirslanden Clinique Bois-Cerf. Vous trouverez l'aperçu détaillé des prestations dans le tableau suivant.

Aperçu de nos prestations pour les assurés en semi-privé

Avant l'entrée

Choix du médecin

  • Libre choix du médecin du réseau Hirslanden pour le séjour stationnaire.

Prise de rendez-vous

  • Participation au choix des rendez-vous et accès rapide aux soins médicaux (en tenant compte de l'urgence médicale, des capacités).

Upgrade

  • Possibilité de passer du statut d'auto-payeur à une classe d'assurance supérieure (sous réserve de disponibilité)

Entrée

Enregistrement

  • Vos bagages seront apportés dans la chambre

Guest Relation

  • Nous tenons compte de vos souhaits personnels et de vos habitudes pendant votre séjour chez nous.
  • Accompagnement personnel jusqu'à la chambre

Entrée d'urgence

  • En cas d'admission d'urgence, vous serez admis en chambre demi-privée pour la poursuite de votre traitement et ne serez transféré dans un autre hôpital que pour des raisons médicales ou autres raisons importantes.

Séjour

Heures de visite

  • Heures de visite de 9h00 à 21h00

Business Service

  • Service du courrier - distribution prioritaire du courrier entrant et sortant et des cadeaux
  • Service aux entreprises : Impression de courriers et de documents

Gastronomie en chambre

  • Café gratuit avec les repas principaux
  • Petit-déjeuner équilibré / souhaits supplémentaires tels que plats à base d'œufs et plats à la carte possibles moyennant un supplément.
  • Menu de déjeuner à 3 plats au choix, souhaits supplémentaires possibles moyennant supplément
  • Menu du dîner à 3 plats au choix, souhaits supplémentaires possibles avec supplément
  • Un menu à la carte avec des frais supplémentaires (réduits) peut être commandé dans la chambre.
  • Gamme de fruits de saison disponible sur demande
  • Sélection de vins régionaux et internationaux, de vins mousseux, de bières et de spiritueux payants

Guest Relation

  • Gestion des plaintes pendant le séjour par l'intermédiaire du service des relations avec les clients ou d'un membre de l'équipe de gestion.

Hôtellerie

  • Serviettes en tissu dans la chambre
  • Nettoyage quotidien de la chambre et changement du linge de lit sur demande
  • Changement quotidien des serviettes, à moins que vous ne souhaitiez les utiliser plus d'une fois
  • Service de nettoyage de votre linge privé, payant
  • Set de soins exclusif Louis Widmer avec gel douche, shampoing, Remederm Fluide, Emulsion Hydro-Active en transparent Nécessaire.

Services

  • Coordination des rendez-vous chez le coiffeur, pour la manucure, la pédicure et les massages à la clinique
  • Aide à la réservation de chambres d'hôtel pour les partenaires ou les proches
  • Entretien quotidien des fleurs coupées
  • Location de chargeurs pour smartphones et tablettes (gratuit)

Déroulement de la journée

  • Heures de repas prédéfinies

Offre de journal

  • Journal quotidien gratuit

Traitement

Pour vous et vos proches

  • La clinique prend des dispositions pour que les proches soient contactés par téléphone après l'opération.

Technique médicale

  • Utilisation des technologies les plus récentes et de méthodes de traitement innovantes pour votre procédure

Planification des rendez-vous

  • Prise en compte des demandes de rendez-vous personnels pour des examens et des thérapies

Offres de thérapie

  • Traitement thérapeutique supplémentaire au-delà de ce qui est médicalement nécessaire
  • Avoir son mot à dire sur la méthode de traitement et les recommandations du médecin, complétées par les technologies les plus récentes et les procédures de traitement innovantes.

Infrastructure

Votre chambre

  • Chambre double
  • Equipement de rangement individuel ainsi qu'une table et des chaises pour vos visiteurs
  • Salle de bain pour 2 personnes avec douche, armoire à glace et rangements
  • Coffre-fort dans la chambre et utilisation du coffre-fort de la clinique pour les objets de valeur personnels sur demande
  • Sèche-cheveux dans la salle de bains

Divertissement

  • Terminal TV média au chevet du lit
  • Service de télévision numérique gratuit avec un large éventail de chaînes et de stations internationales
  • Wi-Fi gratuit

Sortie

Suivi médical

  • Consultation personnelle de départ avec le médecin spécialiste traitant

Cadeau

  • Vous recevrez un cadeau de départ
  • Vous recevrez un bon de nos partenaires : coop@home (CHF 40.00), Valser 2 pour 1, Amavita (CHF 10.00).

Services de soins infirmiers

  • Si cela est souhaité, nous organisons pour vous des services médicaux post-hospitalisation, tels que des thérapies de réadaptation, des maisons de repos ou Spitex.
  • Nous vous raccompagnons jusqu'à la sortie.

Après la sortie

Healthline

  • L'adhésion à Healthline est possible pour CHF 35.00 par an avec les avantages suivants via la ligne de service exclusive Privé : Prise en charge et organisation des rendez-vous médicaux, aide à l'obtention d'un deuxième avis médical, conseils généraux en matière de santé, prise en charge des rendez-vous médicaux pour l'enfant malade ou accidenté du patient, mise en place de nounous professionnelles d'urgence pour l'enfant en bonne santé, mise en place de Spitex, organisation d'aides spéciales, telles que les aides à la marche et les fauteuils roulants, mise en place de services de courses de toutes sortes, livraison de médicaments, mise en place de services de conduite de toutes sortes, mise en place de l'entretien de l'appartement et de la maison, ainsi que du jardinage, mise en place de services de garde d'animaux domestiques, rapatriement.