À la Clinique Bois-Cerf, il nous importe que vous vous sentiez chez vous. Nous vous proposons différents services destinés à rendre votre séjour le plus agréable possible.

Nous sommes heureux de mettre à votre disposition un ensemble de services destinés à rendre votre séjour à la Clinique Bois-Cerf agréable et confortable. Vous trouverez ci-dessous un aperçu de nos services selon votre catégorie d'assurance. 

Services proposés à l'ensemble de nos patients :

BarLe bar de la Clinique Bois-Cerf vous accueille de 07h30 à 19h00 du lundi au vendredi et de 09h00 à 17h00 le samedi, le dimanche et les jours fériés. Il propose une offre de restauration complète ainsi que des magazines, journaux et cadeaux. Il est équipé d'une connexion Wi-Fi.
GastronomieDurant votre séjour, vous avez le choix entre deux menus du jour élaborés avec soin par notre équipe de cuisine, en collaboration avec le chef étoilé Carlo Crisci. Pour plus d’informations à ce sujet, vous pouvez consulter la page Gastronomie.
Jardin et terrasseLe jardin de la Clinique Bois-Cerf est à la disposition des patients et de leurs visites tout au long de l’année. Sa terrasse ouvre à la belle saison.
AumônerieDeux aumôniers des services religieux de la Ville de Lausanne assurent régulièrement un ministère de visites et de contacts dans la clinique. Vous pouvez également faire appel à un ecclésiastique de votre confession en faisant la demande à notre personnel soignant.
Wi-FiUne connexion Wi-Fi est disponible dans l'ensemble de la clinique.

Services supplémentaires proposés à nos patients au bénéfice d'une assurance privée ou semi-privée

Service en chambreNous apportons courrier et fleurs dans votre chambre. Un journal local vous est remis chaque matin. Vous avez la possibilité de commander les journaux ou magazines de votre choix. Pour ce faire, il vous suffit de vous adresser au personnel hôtelier.
HôtellerieNotre personnel hôtelier vous accueille dès votre arrivée, vous conseille sur le choix des menus, assure le service en chambre et vous accompagne lors de votre départ. Pour plus d’informations à ce sujet, vous pouvez consulter la page Hôtellerie.
CadeauxAfin que vous vous sentiez bien chez nous, nous vous proposons un cadeau de bienvenue sous la forme d’un set de produits de la marque de soins Louis Widmer.

Services supplémentaires proposés à nos patients au bénéfice d'une assurance privée :

Coordinateur privéEn plus du personnel hôtelier, nous mettons à disposition des patients privés un Coordinateur privé. Il vous accompagne durant votre séjour pour répondre à vos besoins non médicaux. Pour plus d’informations à ce sujet, vous pouvez consulter la page Coordinateur privé.
Service de transportPour le retour à domicile après le séjour, nous proposons aux patients privés un service de transport (Lausanne et environs, pendant les jours ouvrables).
Autres prestations « Hirslanden Privé »
Consultez la page Hirslanden Privé pour connaître l'ensemble des prestations réservées à nos patients assurés en privé.