Je tiens encore une fois à vous remercier chaleureusement, vous et votre équipe, pour l’accueil agréable et professionnel dont vous avez fait preuve hier soir. Des personnes comme vous font la différence dans notre société, une différence que nous souhaitons tous. En encourageant, en donnant l’exemple et en inspirant, nous allons dans la bonne direction. Merci.

Témoignages de clients de la AndreasKlinik Cham Zug

De nombreux retours client portent sur l’empathie, en d’autres termes, sur la confiance émotionnelle.

La clientèle s’est sentie comprise avec le sentiment que ses besoins ont été pris au sérieux. La confiance émotionnelle est une condition importante pour de solides relations humaines.

C’est dans ces moments que nous confirmons notre culture de la qualité et de l’excellence. Nous instaurons ainsi une confiance durable et créons des expériences Hirslanden tout au long du Continuum of Care. En effet, notre clientèle sent intuitivement si nous faisons preuve d’empathie ou non.

La neuropsychologie l’atteste également : les questions en matière de santé portent toujours sur les besoins humains inconscients de Competence, Care et Comfort, c’est-à-dire : 

Competence - le sentiment de sécurité

dans les moments de vulnérabilité – tu fais preuve de compétences fiables et tu sais ce qu’il faut faire. 

Care - se sentir en sécurité

tu t’occupes de tout pour le bien-être momentané des personnes. 

Comfort - sentir la différence

avec beaucoup d’engagement, tu t’efforces de rendre l’expérience personnelle chez nous aussi inoubliable que possible.

Tu fais la différence.

Merci beaucoup !

Souhaites-tu savoir comment cela peut se traduire concrètement dans ton travail quotidien ? Alors, lis notre prochain blog du mois de mai.