Traitements ambulatoires avec une assurance complémentaire

En tant que patient, vous pouvez compter sur nous pour vous offrir des prestations médicales de premier ordre ainsi qu’une prise en charge et des soins personnels dans une atmosphère chaleureuse.

Les frais d’une intervention chirurgicale ambulatoire sont pris en charge par l’assurance-maladie obligatoire. Vous n’avez pas besoin de souscrire à une assurance complémentaire d’hospitalisation.

Pour vous permettre de bénéficier d’un confort supplémentaire et d’une possibilité d’hébergement, nous vous proposons l’option de surclassement. Si vous disposez déjà, dans le cadre de votre assurance-maladie, d’une prestation complémentaire pour les traitements ambulatoires, le surcoût du surclassement n’est pas appliqué (à l’exception des franchises et quotes-parts).

Vous êtes assuré avec CSS myFlex?

Si vous disposez d’une assurance CSS myFlex, les prestations complémentaires sont prises en charge par votre assurance dans certains cas. Nous vous invitons à contacter votre assurance-maladie à ce sujet ou à vous renseigner sur css.ch/aas

Vous êtes assuré avec Helsana Primeo?

Si vous disposez d’une assurance Helsana Primeo, les prestations complémentaires sont déjà prises en charge par votre assurance. Nous vous invitons à contacter votre assurance-maladie à ce sujet ou à vous renseigner sur helsana.ch/primeo

Pour de plus amples informations relatives aux prestations complémentaires, veuillez contacter la clinique concernée.

Centres de spécialistes

Les centres de spécialistes offrent un accès rapide à une gamme de prestations complète. Une équipe compétente est au service de la santé des patients, 365 jours par an.

Centres de chirurgie

Les centres de chirurgie offrent une infrastructure adaptée à la chirurgie ambulatoire. Une équipe motivée de médecins et de personnel soignant se tient à votre disposition du lundi au vendredi.

Filtrer
Retour
    Retour