Conditions Générales d'Assurance (CGA)
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La Hirslanden Healthline est ton interlocuteur central pour toutes les questions relatives à la santé et à l'organisation de traitements. Tu peux contacter la Hirslanden Healthline à tout moment, par téléphone ou par e-mail, et bénéficier d'une assistance personnalisée.
Tu as des questions sur certains symptômes ou tu as besoin de conseils sur ta santé ? Tu as besoin d'aide pour prendre rendez-vous ? Nous te conseillons pour toutes les questions relatives à ta santé.
Conseils de santé dispensés par du personnel spécialisé en semaine de 8 h à 20 h, le week-end et les jours fériés de 9 h à 17 h.
Nous t'aidons à trouver le spécialiste Hirslanden adapté à ton cas dans ta région et prenons rendez-vous pour toi dans les meilleurs délais.
Grâce à notre vaste réseau de partenaires, nous t'aidons à trouver des cures ou des places en rééducation, des aides médicales, des services de chauffeur, une aide ménagère, des services de baby-sitting à court terme et bien plus encore.
Les membres Hirslanden Healthline bénéficient d'une assurance rapatriement. Si un imprévu survient à l'étranger, que tu tombes malade ou que tu es victime d'un accident, nos gestionnaires de cas t'aident à organiser ton retour chez toi ou dans la clinique Hirslanden la plus proche. Les conditions générales d'assurance (CGA) s'appliquent.
Contacte la Hirslanden Healthline au 0848 333 999 ou par e-mail à healthline@hirslanden.ch en indiquant ton nom et ton numéro de membre.
Hirslanden Healthline te vient en aide et te conseille par téléphone ou par e-mail sur la marche à suivre.
Si nécessaire et judicieux, elle te fixera un rendez-vous ou une consultation près de chez toi chez un spécialiste Hirslanden.