Docteur Anastasia Dayer

Spécialiste en
Pédiatrie
spécialisé en: Neuropédiatrie
Certificats de capacité
Électroencephalographie (SSNC)
Langues
français, anglais, russe, espagnol
Informations pour ma patientèle russe : ДОКТОР АНАСТАСИЯ ДА ЙЕР Детский невролог Специалист FMH (Федерация Швейцарских Врачей) Сертификат SSNC (Швейцарское общество клинической нейрофизиологии) по ЭЭГ (электроэнцефалографии)

Compétences-clés

Informations complémentaires

Après avoir fini sa formation de pédiatrie aux HUG à Genève et obtenu son titre FMH en pédiatrie, la Dre Dayer a débuté sa formation en neuropédiatrie au CHUV, à Lausanne.

Elle a ensuite passé deux ans dans le service de neurologie adulte des HUG où elle s'est formée aux bases de la neurologie et de l’électroencéphalogramme, pour pouvoir ensuite partir en fellowship dans le service de neurologie pédiatrique de l'Hospital Sant Joan de Deu à Barcelone, et compléter sa formation dans les différents domaines sous-spécialisés de la neuropédiatrie. Elle y a travaillé dans les unités de chirurgie de l'épilepsie, des troubles du neuro-métabolisme, des mouvements anormaux et des pathologies neuromusculaires. Elle est ensuite partie compléter sa formation dans le service de neuropédiatrie de l’Hôpital Femme Mère Enfant à Lyon, dans les domaines des troubles de développement de l’enfant (Pr Vincent Des Portes), des troubles des apprentissages scolaires et de la réhabilitation (l'ESCALE), puis de l’épilepsie de l'enfant (Pr Arzimanoglou).

La Dre Dayer est également détentrice d’une thèse de doctorat à l’Université de Genève, et du titre de neurophysiologie d'EEG (SGKN).

Elle a obtenu son titre de formation approfondie en neuropédiatrie - FMH en 2021