Informations aux visiteurs de la Klinik Permanence de Berne

Heures de visites

Les visites sont autorisées de 10h à 20h30. Merci de noter les règlements particuliers pour la salle de réveil.

Fleurs et plantes

Merci de noter que, pour des raisons d'hygiène, les plantes en pot et les arrangements floraux ne sont pas autorisés dans le service des lits.

Cadeaux

Dans notre cafétéria, vous pouvez acheter tous les jours des magazines, des bons cadeaux et des articles Hirslanden de qualité. Pour des raisons d'hygiène, seules les fleurs coupées sont autorisées, et non les plantes en pot et les arrangements floraux.

Parking

Plusieurs places de stationnement sont disponibles à la clinique. Des places de stationnement gratuites, mais à durée limitée, sont disponibles dans le quartier.

Hébergement

Pour des raisons de place, l'hébergement des visiteurs sur un lit d'appoint n'est possible que dans les chambres individuelles, ce qui implique une assurance privée ou un upgrade pour les assurés semi-privés et les assurés en division commune. Les proches des assurés privés ou des patients avec upgrade bénéficient d'un hébergement gratuit. Dans le cas des enfants et jeunes jusqu'à l'âge de 16 ans, un parent peut dormir gratuitement dans la même chambre (petit déjeuner non inclus).

Restauration

Vos visiteurs sont également les bienvenus pendant l'heure du déjeuner ou du dîner. Ils ont le choix entre différents menus du jour ainsi que divers plats et boissons. Merci de vous adresser au Room Service. 

Aide spirituelle

Les visiteurs peuvent également bénéficier de notre offre d'accompagnement spirituel.

Notre adresse ainsi qu'un plan d'accès sont disponibles à la rubrique Contact.