Docteur Jan Van Aaken

Spécialiste en
Chirurgie orthopédique et traumatologie
Chirurgie de la main
Langues
français, allemand, anglais, italien, portugais

Contact

Chemin des Grangettes 7
1224 Chêne-Bougeries
Suisse
Contacter directement le médecin

Informations complémentaires

Le Dr Jan van Aaken étudie la médecine à Berlin puis à Tübingen en Allemagne, et c'est finalement à Stuttgart qu'il obtient son diplôme de médecin en 1999. Un an plus tard, il reçoit son Doctorat à l’université d’Eberhard-Karl à Tübingen.

Entre 1999 et 2006, il est engagé comme médecin interne en formation de chirurgie orthopédique à l’Hôpital cantonal de Fribourg et Bellinzone ainsi qu’aux HUG à Genève. En 2006, il obtient le titre de spécialiste FMH en chirurgie orthopédique et traumatologie de l’appareil locomoteur Il devient alors jusqu'en 2010. Chef de Clinique en formation en chirurgie de la main aux HUG à Genève, à la Clinique Longeraie et aux CHUV de Lausanne ainsi qu’un fellowship à Pekin En 2010, il obtient le titre de spécialiste en FMH en chirurgie de la main.

Actuellement, Jan van Aaken est installé en cabinet privé au sein de la Clinique des Grangettes et est médecin associé aux HUG.  Il est également membre de la société Suisse d’Orthopédie et traumatologie SSOT et de la Chirurgie de la main SSCM, ce qui le mène à participer à plusieurs projets de recherche et à rédiger différents articles scientifiques.

Contact

Chemin des Grangettes 7
1224 Chêne-Bougeries
Suisse
Contacter directement le médecin

Exerce à la

Publications et vidéos

Manifestations et conférences