Chambre

Le Salem-Spital dispose d'un total de 98 chambres individuelles, doubles et à plusieurs lits. Les chambres sont lumineuses et accueillantes. Il y règne une atmosphère agréable dans laquelle vous vous sentirez parfaitement bien.

La plupart de nos chambres individuelles et doubles sont équipées de WC et de douche. Le lit peut être rallongé si nécessaire, et réglé électriquement (hauteur totale, hauteur de la partie tête et pied de lit). Des serviettes en éponge sont à votre disposition. Sur demande, vous pouvez obtenir un sèche-cheveux dans le service. Les patients privés trouveront un peignoir et des pantoufles dans l'armoire.

Internet / téléphone

Au Salem-Spital, une connexion Internet gratuite (WiFi) est mise à disposition de tous les patients et visiteurs. Nous proposons sur demande un iPad aux patients privés.

Un numéro de ligne direct pour le téléphone de votre chambre vous sera attribué lors de votre admission. Vous êtes ainsi joignable de 7h à 21h30. De 21h30 à 7h, tous les appels sont redirigés vers la centrale. Les téléphones mobiles ne sont pas autorisés dans certaines zones. Nous vous prions de tenir compte des panneaux d'indication.

TV / radio

Le téléviseur dans votre chambre vous permettra de profiter d'un vaste choix de programmes radio et TV. Par égard pour les autres patients, nous vous remercions de toujours régler le son de la radio ou de la télévision à un niveau modéré. Vous pouvez obtenir des casques auprès du personnel infirmier.