Notre menu
PDF | 4.58 MB
Nous aimerions que vous vous sentiez bien durant votre séjour à la clinique. Nos menus très variés y contribueront. Ils sont préparés chaque jour à partir de produits frais et de saison. Sur demande ou sur prescription médicale, nos patients peuvent bénéficier de repas légers, complets ou végétariens. Outre nos menus du jour, nous vous proposons une offre variée de plats à la carte.
Les collaborateurs du service hôtelier vous assistent volontiers dans le choix du menu. Ils prennent votre commande chaque jour pour le jour suivant. En cas de questions relatives à l’alimentation, vous pouvez bénéficier de nos conseils nutritionnels.
Les collaborateurs du service hôtelier vous rendent visite dans votre chambre et prennent note des plats et boissons que vous souhaitez commander.
Le Service d'hôtel est disponible comme suit:
Du lundi au dimanche, de 7h00 à 19h30
Au rez-de-chaussée A3, le restaurant self-service vous propose de nombreuses possibilités de restauration. Vous pouvez également acheter des journaux et des magazines ainsi que de petits cadeaux
Heures d'ouverture
Du lundi au vendredi, de 7h30 à 17h00
Service du midi, de 11h00 à 13h30
Samedi et dimanche, de 9h00 à 17h00
Service du midi, de 11h00 à 13h00
Nous sommes heureux de vous accueillir avec vos visiteurs dans notre lounge. Vous pourrez y profiter de la somptueuse vue panoramique sur la vieille ville de Berne et les Alpes. Notre offre comporte des boissons, des en-cas ainsi que des journaux et des revues. L’espace lounge se trouve au rez-de-chaussée A3.
Heures d'ouverture
Du lundi au vendredi, de 10h00 à 18h00
Samedi et Dimanche fermé
En dehors des heures d'ouverture du lounge, un distributeur automatique Selecta est à votre disposition à l'entrée avec une sélection de boissons et d'en-cas.
Le magnifique jardin du Salem-Spital est à la disposition des patients et des visiteurs. Profitez d'une promenade à l'air frais, ou installez-vous confortablement à l'une de nos tables de jardin.
Nous cuisinons nos menus conformément aux critères nutritionnels les plus récents et les plus modernes, et utilisons pour cela le système Cook & Chill. Ce processus signifie littéralement "cuire et réfrigérer". Après leur préparation, les repas sont refroidis de 90°C à 5°C en 20 minutes. Cette méthode nous permet d'obtenir une qualité de cuisine exceptionnelle.
|
|
Assurance privée |
Assurance en division semi-privée |
Assurance de base |
|---|---|---|---|
|
Boissons |
Eau minérale et thé/tisanes gratuits en quantité raisonnable. Boissons sucrées et jus de fruits gratuits.* |
Eau minérale et thé/tisanes gratuits en quantité raisonnable. Boissons sucrées et jus de fruits gratuits.* |
Eau minérale et thé/tisanes gratuits en quantité raisonnable. Boissons sucrées et jus de fruits payants. |
|
Café/thé |
Gratuit.* Sur demande, machine à café Nespresso et une offre de thé exclusive dans la chambre* |
Gratuit* |
Gratuits lors des repas* |
|
Boissons pour les visiteurs |
Gratuit* (eau minérale, café, thé/tisane) |
Gratuit* (eau minérale, café, thé/tisane) |
Payant |
|
Offre de vins / boissons alcoolisées |
Payant |
Payant |
Payant |
|
Petit déjeuner |
Sélection libre selon l'offre |
Petit-déjeuner standard ou médium (offre supplémentaire avec participation financière) |
Petit-déjeuner standard, offre supplémentaire payante |
|
Déjeuner/dîner |
Sélection libre selon l'offre |
Menu du jour inclus. Offre à la carte avec participation financière |
Menu du jour inclus. L'offre à la carte est payante |
|
Repas principal pour les visiteurs - menu du jour / offre à la carte / spécialités de saison |
Oui, payant. Deux repas visiteur gratuits par séjour |
Oui, payant. Un repas visiteur gratuit par séjour |
Oui, payant |
|
Collation |
Oui |
Oui, offre limitée |
Oui, payant |
|
Fruits |
Sur demande, fruits frais dans la chambre tous les jours |
Sur demande, fruits frais dans la chambre tous les jours |
Non |
|
Cafétéria / Lounge |
Deux bons pour une boisson et une pâtisserie au choix |
- |
- |
* non applicable aux consommations cafétéria