Nos engagements

Nous montrons notre implication dans le Mittelland bernois en soutenant les institutions locales et régionales. Nous recherchons en premier lieu des engagements qui nous permettent d'apporter nos compétences médicales en qualité de partenaire médical. Nous sommes toutefois également ouverts aux autres formes de sponsoring. Nous attendons un certain niveau professionnel qui correspond au standard et aux valeurs morales des cliniques. Hirslanden Berne s'engage dans les domaines de la culture, du sport, de la formation et des affaires sociales. Nous visons des projets et engagements à long terme pour réaliser des objectifs communs et entretenir des relations.

 

Sport
Hirslanden Berne est le sponsor premium des BSC Young Boys.

Logo SCL

Sport

Le Salem-Spital est le partenaire médical du SCL Tigers.

Formation   

Hirslanden Berne est l'exposant principal du salon de la formation BAM (Berner Ausbildungsmesse).    

Affaires sociales

Le Salem-Spital, l'une des trois cliniques Hirslanden de Berne, a été fondé en 1888 comme maison des diaconesses, et donc dirigé par des diaconesses. Jusqu'à aujourd'hui, l'établissement est voisin de la fondation Diaconis, établissement accueillant les personnes âgées et proposant des soins, des soins palliatifs ainsi qu'une intégration professionnelle et sociale.

Il existe ainsi différentes formes de collaboration, que ce soit pour l'accompagnement spirituel ou pour d'autres activités communes.    

Dans l'attribution de mandats externes, Hirslanden Berne prend si possible en considération les institutions sociales dont nous apprécions l'engagement et les services.

Medical Partner

Dans le football, c'est l'équipe qui compte. Hirslanden Bern mise également sur le travail d'équipe et s'implique en tant que partenaire médical du BSC Young Boys. L'équipe médicale des cliniques Hirslanden de Berne, avec ses médecins urgentistes, ses ambulanciers, ses infirmiers et ses samaritains, assure une prise en charge médicale optimale des spectateurs dans le stade Wankdorf. Grâce à la coopération avec la police médicale bernoise et les Samaritains bernois, les fans peuvent compter sur une aide professionnelle en cas d'urgence.