Docteur Caroline Menache Starobinski

Spécialiste en
Pédiatrie
Langues
français, anglais, hongrois

Contact

Centre de consultation pédiatrique
Contacter directement le médecin
F +41 22 305 04 60

Informations complémentaires

Après avoir effectué ses  études de médecine et sa formation FMH de pédiatrie à Genève, le Dr C Menache Starobinski s’est spécialisée en neuropédiatrie aux USA au Children’s Hospital de Boston. De retour à Genève, elle a successivement travaillé en neurologie aux HUG, puis à l’Hôpital des Enfants, où elle a occupé le poste de médecin-adjoint responsable de la neuropédiatrie jusqu’ en mai 2010, date de son installation au Centre de Consultation Pédiatrique de la Clinique des Grangettes.

Le Dr C Menache Starobinski y exerce son activité de neuropédiatre (consultations pour épilepsie, migraines, et autres troubles neurologiques) et y a également créé, avec l’aide de la Fondation TDA/H - Insight et de la Fondation Hans Wilsdorf, une consultation pluridisciplinaire du TDAH (Trouble Déficit d’Attention avec/sans Hyperactivité).

Cette consultation propose une évaluation et un suivi pluridisciplinaire (neuropédiatre, pédopsychiatre et neuropsychologue) aux patients adressés pour suspicion de TDAH avec ou sans  troubles des apprentissages ou du comportement.

Contact

Centre de consultation pédiatrique
Contacter directement le médecin
F +41 22 305 04 60

Publications et vidéos

Manifestations et conférences