ChambresKlinik Beau-Site

La Klinik Beau-Site dispose de 55 chambres privées et semi-privées ainsi que de trois chambres à trois lits. Les chambres sont lumineuses et accueillantes. Il y règne une atmosphère agréable dans laquelle vous vous sentirez parfaitement bien.

 

Nos chambres privées et semi-privées sont équipées de WC et d'une douche. Le lit peut être rallongé si nécessaire, et réglé électriquement (hauteur totale, hauteur de la partie tête et pied de lit). Du linge de toilette est à votre disposition. Sur demande, vous pouvez obtenir un sèche-cheveux dans le service. Vous trouverez également une armoire avec casier verrouillable pour vos objets personnels ou vos petites sommes d'argent.

Internet/téléphone

À la Klinik Beau-Site, vous bénéficiez d'une connexion Internet gratuite par WiFi ou par câble. Un raccordement téléphonique avec appel direct et carte de téléphone est également à votre disposition durant votre séjour. Les téléphones mobiles sont autorisés (en dehors des lieux où il est expressément indiqué qu'ils sont interdits).

TV/radio

Nos téléviseurs proposent de nombreux programmes TV et radio. Sur demande, et par égard aux autres patients de la chambre, des casques sont mis à votre disposition; vous pouvez les obtenir auprès du personnel soignant.

 

Privat

Hirslanden Privé

Halbprivat

 

Allgemein

Zimmer

 

 

TV/Radio

 

 

Internet/ Computer

 

 

Übernachtung
Angehörige

Einbettzimmer mit Bad
 

 

TV und Radio mit breiter Programmauswahl

WLAN-Gratisnutzung

iPad Verleih auf Anfrage

 

 

Übernachtung im Gästebett für einen Angehörigen kostenlos

Zweibettzimmer, Nasszelle für zwei Personen

TV und Radio mit breiter Programmauswahl

WLAN-Gratisnutzung

 

 

 

Übernachtung im Zweibettzimmer nicht möglich

Mehrbettzimmer, Nasszelle für mehrere Personen
 

Radio, TV CHF 8 pro Tag, maximal CHF 50 pro Aufenthalt

 

WLAN-Gratisnutzung

 

 

 

Übernachtung im Mehrbettzimmer nicht möglich