Services hôteliersau Salem-Spital

Distributeur automatique Selecta

En dehors des heures d'ouverture du lounge, un distributeur automatique Selecta est à votre disposition à l'entrée avec une sélection de boissons et d'en-cas.

Courrier

Nous vous apportons vos lettres, fax, colis et fleurs dans votre chambre, le plus rapidement possible. Vous pouvez confier votre propre courrier à l'infirmier qui s'occupe de vous ou à la réception. Nous vous transmettons les e-mails envoyés à la clinique à l'adresse salem.spital@hirslanden.ch qui vous sont adressés.

Fleurs et plantes

Merci de noter que, pour des raisons d'hygiène, les plantes en pot et les arrangements floraux ne sont pas autorisés dans le service des lits. Dans l'IMC et la salle de réveil, ni les plantes en pot (terre, mousse/oasis, orchidées) ni les fleurs coupées ne sont autorisées.

Journaux

Les patients semi-privés et privés choisissent soit "Der Bund" soit la "Berner Zeitung", que nous mettons gracieusement à leur disposition. Le dimanche, vous recevez la "Sonntagszeitung". Si vous êtes assuré privé et que vous souhaitez un autre journal, merci de vous adresser à l'équipe des Guest Relations.

Jardin

Le magnifique jardin du Salem-Spital est à la disposition des patients et des visiteurs. Profitez d'une promenade à l'air frais, ou installez-vous confortablement à l'une de nos tables de jardin.