Survol des checks-up de base

Ce check-up, conçu pour les moins de 40 ans, se concentre sur les examens qui peuvent s'avérer importants pour ce groupe d'âge.

Check-up business

Le check-up Business est conçu pour les plus de 40 ans. Il comporte tous les éléments du check-up de base complété par des examens importants à partir de la quarantaine.

Check-up corporate

Ce check-up est conçu spécialement pour les entreprises qui désirent offrir un check-up sur mesure à leurs collaborateurs ou clients. Nous nous tenons à votre disposition au cas où vous aimeriez participer à l'élaboration d'un check-up idéal pour votre entreprise.

Déroulement

Tous les examens de check-up, d'une durée de deux à trois heures au total, ont lieu lors du premier rendez-vous. Les résultats vous sont communiqués au cours d'une séance de discussion et d'information personnalisée ayant pour sujet la conservation et l'amélioration de votre état de santé.

Pour les personnes désirant un coaching personnel en vue de l'application des mesures recommandées, des séances supplémentaires peuvent être réservées individuellement.

Au cas où des examens supplémentaires s'avèreraient nécessaires, vous disposez de la palette d'offre complète du réseau Hirslanden, dont l'équipe compte plus de 2'100 spécialistes.

Examens complémentaires

Nous avons recours à des examens médicaux spécialisés complémentaires dans les cas où les résultats obtenus laissent suspecter un trouble de la santé ou si l'origine de problèmes concrets doit être trouvée rapidement et de façon fiable.

Notre réseau Hirslanden nous permet d'organiser rapidement et facilement des consultations interdisciplinaires afin de venir à bout de problèmes ou questions complexes.

Coût des check-up médicaux

En Suisse, les check-up ne sont pas couverts par l'assurance de base. Certaines assurances complémentaires remboursent toutefois une partie du coût du programme. De nombreuses entreprises versent une participation aux coûts des check-up médicaux de leurs collaborateurs.

Veuillez vous informer à ce sujet auprès de votre assurance ou de votre employeur.