MIR_Col_V1_CMYK

Si vous bénéficiez d'une assurance privée, vous profitez des nombreux avantages de notre programme préférentiel Hirslanden Privé lors d'une hospitalisation à Hirslanden Clinique Cecil. Hirslanden Privé met à votre disposition un service de première catégorie et de nombreuses prestations attractives. Vous trouverez un aperçu détaillé des prestations dans le tableau suivant.

Aperçu de nos prestations pour les assurés privés

Avant l'entrée

Choix du médecin

  • Libre choix du médecin du réseau Hirslanden pour le séjour stationnaire.

Guest Relation

  • Le service « Guest Relation » vous apporte un soutien personnel avant même votre arrivée pour répondre à tous vos souhaits et préoccupations

Prise de rendez-vous

  • Participation au choix des rendez-vous et accès rapide aux soins médicaux (en tenant compte de l'urgence médicale, des capacités).
  • Les rendez-vous chirurgicaux sont possibles les week-ends et les jours fériés après consultation avec votre chirurgien

Entrée

Enregistrement

  • Occupation de la chambre dès l'entrée selon les possibilités et le taux d'occupation
  • Vos bagages seront apportés dans la chambre
  • Les bagages sont déposés et retirés des casiers à votre demande.

Guest Relation

  • Nous tenons compte de vos souhaits personnels et de vos habitudes pendant votre séjour chez nous.
  • Accompagnement personnel jusqu'à la chambre

Entrée d'urgence

  • En cas d'admission d'urgence, vous serez admis en chambre privée (selon disponibilités) pour la poursuite de votre traitement et ne serez transféré dans un autre hôpital que pour des raisons médicales ou autres raisons importantes.

Séjour

Heures de visite

  • Heures de visite individuelles (horaire 9h-21h)

Business Service

  • Service du courrier - distribution prioritaire du courrier entrant et sortant et des cadeaux
  • Service aux entreprises : Impression de courriers et de documents
  • Utilisation gratuite d'une salle de réunion. Technologie et services payants

Pour vos proches et vos invités

  • Les visiteurs ont la possibilité de commander des menus à la carte dans la chambre aux prix indiqués.
  • Boissons gratuites pour les visiteurs dans la chambre (café, eau minérale)
  • La nuitée d'un parent dans votre chambre est possible moyennant un surcoût.

Gastronomie en chambre

  • Café gratuit à tout moment
  • Jus de fruits gratuits dans la chambre
  • Boissons non alcoolisées gratuites dans la chambre
  • Choix du petit-déjeuner avec des plats à base d'œufs et des plats à la carte
  • Menu de déjeuner à 3 plats au choix, souhaits supplémentaires inclus gratuitement
  • Menu du dîner à 3 plats au choix, souhaits supplémentaires inclus gratuitement
  • Un menu à la carte peut être commandé gratuitement dans la chambre.
  • Gamme de fruits de saison disponible sur demande
  • Sélection de vins régionaux et internationaux, de vins mousseux, de bières et de spiritueux payants

Guest Relation

  • Visites régulières de votre coordinateur patient privé avec les hôtes pendant votre séjour
  • Gestion des plaintes pendant le séjour par l'intermédiaire du coordinateur patient privé ou d'un membre de l'équipe de gestion.

Hôtellerie

  • Serviettes en tissu dans la chambre
  • Nettoyage quotidien de la chambre et changement du linge de lit sur demande
  • Changement quotidien des serviettes, à moins que vous ne souhaitiez les utiliser plus d'une fois
  • Service de nettoyage de votre linge privé, payant
  • Le peignoir Exclusive Privé est à votre disposition dans la chambre.
  • Des pantoufles exclusives Privé sont mises à votre disposition dans la chambre
  • Brosse à dents et dentifrice gratuits, sur demande
  • Set de soins exclusif Louis Widmer Privé avec gel douche, shampooing, Remederm Fluide, Emulsion Hydro-Active 

Restaurant et cafétéria

  • Utilisation du restaurant avec des plats à la carte gratuits pendant le midi de 12h à 13h30

Services

  • Coordination des rendez-vous avec le coiffeur, pour la manucure, la pédicure et les massages à la clinique
  • Aide à la réservation de chambres d'hôtel pour les partenaires ou les proches
  • Entretien quotidien des fleurs coupées
  • Chargeurs pour smartphones et tablettes, sur demande
  • Tablettes disponibles, sur demande 

Déroulement de la journée

  • Libre choix des heures de repas

Offre de journal

  • Offre Pressreader : journaux et magazines disponibles en ligne
  • Journal papier disponible sur demande

Traitement

Pour vous et vos proches

  • La clinique prend des dispositions pour que les proches soient contactés par téléphone après l'opération.

Technique médicale

  • Utilisation des technologies les plus récentes et de méthodes de traitement innovantes pour votre procédure

Planification des rendez-vous

  • Prise en compte des demandes de rendez-vous personnels pour des examens et des thérapies

Offres de thérapie

  • Traitement thérapeutique supplémentaire au-delà de ce qui est médicalement nécessaire
  • Possibilités de formation gratuite sur l'équipement de physiothérapie
  • Avoir son mot à dire sur la méthode de traitement et les recommandations du médecin, complétées par les technologies les plus récentes et les procédures de traitement innovantes.

Infrastructure

Votre chambre

  • Chambre simple privée
  • Equipement de rangement individuel ainsi qu'une table et des chaises pour vos visiteurs
  • Salle de bain privée avec douche, frigo disponible dans l’office de l’étage
  • Coffre-fort dans la chambre et utilisation du coffre-fort de la clinique pour les objets de valeur personnels sur demande
  • Sèche-cheveux dans la salle de bains sur demande
  • Machine à café Nespresso dans la chambre y compris capsules 

Divertissement

  • Télévision à écran plat
  • Service de télévision numérique gratuit avec un large éventail de chaînes et de stations internationales
  • Wi-Fi gratuit

Hirslanden Baby

Suivi médical

  • Rendez-vous prioritaire pour une césarienne et soins personnels en salle de naissance

Cadeau

  • Première photo de bébé gratuite, séance photo de bébé à prix réduit
  • Sac pour bébé Hirslanden en cadeau
  • Trousse de toilette pour bébé Hirslanden en cadeau
  • Produits gratuits pour bébés "Tout sur votre bébé", par exemple Hirslanden Nuggi (MAM) et Nuscheli (Hirslanden Ernie)

Heures de visite

  • Heures de visite individuelles

Pour vous et vos proches

  • Dîner pour 2 personnes pour les nouveaux parents avec choix de boissons

Votre chambre

  • Chambre individuelle pour des moments de détente mère-enfant
  • Nuitée gratuite dans une chambre familiale avec le partenaire 

Sortie

Suivi médical

  • Consultation personnelle de départ avec le médecin spécialiste traitant

Cadeau

  • Vous recevrez un cadeau de sortie 
  • Vous recevrez un bon de nos partenaires : coop@home (CHF 50.00), Valser 2 pour 1 (plus un Harrass gratuit avec votre commande), Amavita (CHF 50.00 et un rabais permanent de 10%).

Parking

  • Ticket de sortie de parking gratuit pour les patients

Services de soins infirmiers

  • Si cela est souhaité, nous organisons pour vous des services médicaux post-hospitalisation, tels que des thérapies de réadaptation, des maisons de repos ou Spitex.
  • Nous vous raccompagnons jusqu'à la sortie.

Après la sortie

Healthline

  • Adhésion à Privé avec les avantages suivants via la ligne de service exclusive de Privé : Prise en charge et organisation des rendez-vous médicaux, aide à l'obtention d'un deuxième avis médical, conseils généraux en matière de santé, prise en charge des rendez-vous médicaux pour l'enfant malade ou accidenté du patient, mise en place de nounous professionnelles d'urgence pour l'enfant en bonne santé, mise en place de Spitex, organisation d'aides spéciales, telles que les aides à la marche et les fauteuils roulants, mise en place de services de courses de toutes sortes, livraison de médicaments, mise en place de services de conduite de toutes sortes, mise en place de l'entretien de l'appartement et de la maison, ainsi que du jardinage, mise en place de services de garde d'animaux domestiques.