Informations pour les visiteurs

Vous souhaitez rendre visite à l'un de nos patients hospitalisés ? Veuillez trouver ci-dessous toutes les informations relatives aux visites à la Clinique Cecil.

Horaires des visites Les visites sont possibles tous les jours de 09h00 à 21h30 pour la plupart des patients. En dehors de ces horaires, seule la famille proche est autorisée à rendre visite au patient. Pour des raisons de sécurité, il est impératif de vous annoncer à la réception. En cas de question, veuillez vous renseigner à la réception.
Grand Salon Situé au rez-de-chaussée de la clinique, le Grand Salon vous accueille de 07h30 à 20h30 du lundi au vendredi, et de 09h00 à 19h30 le samedi, le dimanche et les jours fériés. Vous y trouverez une offre en restauration complète, un vaste choix de boissons ainsi que des magazines, journaux et cadeaux. Il est équipé d'une connexion Wi-Fi, de même que l'entier de la clinique.
Repas
  • Les visiteurs peuvent manger en chambre avec le patient aux heures des repas de midi et du soir. À midi, ils sont les bienvenus pour partager un repas au Grand Salon. 
  • Sous l'égide du chef Carlo Crisci, un nouveau menu de saison est proposé chaque jour. 
  • Pour bénéficier d'un repas, il suffit d'en faire la demande à la réception la veille. En cas de repas dans une chambre à deux lits, nous vous remercions de demander l'accord du personnel soignant.
Jardin et terrasse Vous pouvez profiter à tout moment d'une promenade dans le jardin de la clinique, et à la belle saison, d’une pause sur la terrasse.
Parking Le parking visiteurs de la Clinique Cecil est payant. Le parking de Montbenon se situe à quelques minutes de la clinique.
À noter
  • Les visites des patients ambulatoires et des patients en soins intensifs ne sont pas autorisées.
  • Pour des raisons d'hygiène, seules les fleurs coupées sont admises.
  • Pour rendre visite à un patient au service de soins continus, veuillez vous adresser à la réception. Seuls les proches parents, à l'exception des enfants en bas âge, sont admis dans ce service.
  • Les visites en salle de réveil ne sont pas autorisées.