Nous vous souhaitons la bienvenue ! La Clinique Cecil fait partie du Groupe de cliniques privées Hirslanden et collabore étroitement avec la Clinique Bois-Cerf. Nos 15 centres et instituts et nos 300 médecins actifs vous garantissent une prise en charge médicale de haut niveau, alliée à des services de grande qualité. Nous nous réjouissons de vous accueillir.

Informations COVID-19

VISITES À LA CLINIQUE :
Les visiteurs de plus de 16 ans doivent présenter un certificat COVID-19 et une pièce d'identité à la réception de la clinique, conformément à l'arrêté du Conseil d'Etat du 25 août 2021.

Afin de protéger la santé de nos patients, le port du masque dans la clinique reste obligatoire, même pour les personnes vaccinées. Des masques sont mis à disposition à tous les points d'accueil de la clinique.

Les visites sont autorisées à raison de deux personnes maximum par patient et par jour, sous réserve d’un certificat Covid-19 en cours de validité.

Ce dispositif ne s'applique pas aux services d'urgence et pourra être adapté par le responsable des Services cliniques dans le cas de situations exceptionnelles.

Les personnes présentant des symptômes, même légers, ne sont pas autorisés à rendre visite aux patients.

Il n’est pas autorisé de rendre visite aux patients atteints de Covid-19.

La clinique recommande la vaccination pour limiter la propagation de la maladie COVID-19.


CLIENTS DU CENTRE ACTIF + :
Dès le lundi 13 septembre, les personnes de plus de 16 ans qui fréquentent le Centre Actif + devront présenter un certificat COVID-19 et une pièce d'identité à la réception du Centre, conformément à la décision du Conseil fédéral du 8 septembre 2021.


RESTAURANT DE LA CLINIQUE :
Dès le lundi 13 septembre, les personnes de plus de 16 ans devront présenter un certificat COVID-19 et une pièce d'identité à l’entrée du restaurant, conformément à la décision du Conseil fédéral du 8 septembre 2021.

Le restaurant est ouvert tous les jours de 09h00 à 19h30. L’accès à la terrasse reste pour le moment libre.