Raison d’être

Notre raison d'être est d'améliorer la qualité de la vie.

Vision

Nous sommes le partenaire de choix auquel les gens font confiance lorsqu'il s'agit de leur santé et de leur bien-être.

Valeurs

Nous promouvons un comportement :

Centré sur le client

  • Déterminer les besoins des clients 
  • Impliquer les clients dans les décisions qui les concernent 
  • Gérer activement les expériences des clients 
  • Tenir mes promesses

Confiant & respectueux

  • Traiter les autres avec courtoisie et gentillesse 
  • Accepter la diversité 
  • Émettre des commentaires et apprécier d'en recevoir 
  • Respecter la vie privée

Axé sur la sécurité du patient

  • Donner la priorité absolue à la sécurité des patients 
  • Identifier et gérer les risques liés à la sécurité des patients 
  • Impliquer les patients dans l’amélioration de leur sécurité 
  • Enregistrer avec précision et stocker en toute sécurité les informations relatives aux patients

Orienté vers la performance

  • Définir des objectifs et en mesurer la progression 
  • Appliquer les décisions prises 
  • Résoudre les problèmes, apaiser les mécontentements, éliminer les inefficacités 
  • Faire preuve de responsabilité et de fermeté

Axé sur la collaboration d'équipe

  • Soutenir les collègues 
  • Collaborer pour permettre la solution des problèmes et la prise de décision 
  • Encourager l'esprit d'équipe
  • Créer des occasions pour que tous les collègues expriment leurs opinions et partagent leurs idées