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La Hirslanden Healthline est votre point de contact central pour les consultations médicales et l'orientation vers des traitements. Il nous tient à cœur de vous offrir un soutien rapide et simple pour toutes vos questions de santé. Tout le monde peut contacter notre Hirslanden Healthline 24 heures sur 24.

La Hirslanden Healthline pour tous

  • est votre point de contact central pour toutes les questions médicales
  • vous conseille et vous recommande des spécialistes en fonction de vos besoins individuels, par exemple en cas de maladie, d'accident ou d'opération planifiée
  • vous apporte son soutien pour toutes les questions concernant vos options de test coronavirus
  • dispose d'un personnel spécialisé multilingue (DE, FR, EN, IT)
  • est le point de contact pour toutes les questions concernant le groupe Hirslanden

Nous sommes là pour vous - au 0848 333 999 ou via le formulaire de contact.

La Hirslanden Healthline pour les membres

Si vous êtes titulaire d'une assurance complémentaire (semi-privée ou privée) et que vous optez pour l'adhésion à la Hirslanden Healthline (CHF 35/an), vous bénéficiez des prestations supplémentaires suivantes :

  • Organisation et prise de rendez-vous avec des spécialistes - vous bénéficiez d'un accès rapide au réseau Hirslanden
  • Consultations à domicile par télémédecine (sur demande et selon la situation)
  • Aide à l'obtention d'un deuxième avis en recommandant des spécialistes et en prenant les rendez-vous nécessaires
  • Coordination des séjours en cure et en réadaptation
  • Conseils médicaux et soutien en cas d'accident ou de maladie à l'étranger - l'adhésion comprend une assurance rapatriement. Si un transport de retour en Suisse est nécessaire, Healthline prend en charge les frais d'organisation, d'accompagnement et de transport vers une clinique Hirslanden.