Logo Hirslanden Healthline short

La Hirslanden Healthline est votre point de contact central pour les consultations médicales et l'orientation vers des traitements. Il nous tient à cœur de vous offrir un soutien rapide et simple pour toutes vos questions de santé. Tout le monde peut contacter notre Hirslanden Healthline 24 heures sur 24.

  • Horaires d'ouverture : tous les jours, 24 heures sur 24
  • Prix d’un appel normal
  • Consultation gratuite
  • Langues: allemand, anglais et français

La Hirslanden Healthline pour tous

  • est votre point de contact central pour toutes les questions médicales
  • vous conseille et vous recommande des spécialistes en fonction de vos besoins individuels, par exemple en cas de maladie, d'accident ou d'opération planifiée
  • vous apporte son soutien pour toutes les questions concernant vos options de test coronavirus
  • dispose d'un personnel spécialisé multilingue (DE, FR, EN, IT)
  • est le point de contact pour toutes les questions concernant le groupe Hirslanden

Nous sommes là pour vous - au 0848 333 999 ou via le formulaire de contact.

La Hirslanden Healthline pour les membres

Si vous êtes titulaire d'une assurance complémentaire (semi-privée ou privée) et que vous optez pour l'adhésion à la Hirslanden Healthline (CHF 35/an), vous bénéficiez des prestations supplémentaires suivantes :

  • Organisation et prise de rendez-vous avec des spécialistes - vous bénéficiez d'un accès rapide au réseau Hirslanden
  • Consultations à domicile par télémédecine (sur demande et selon la situation)
  • Aide à l'obtention d'un deuxième avis en recommandant des spécialistes et en prenant les rendez-vous nécessaires
  • Coordination des séjours en cure et en réadaptation
  • Conseils médicaux et soutien en cas d'accident ou de maladie à l'étranger - l'adhésion comprend une assurance rapatriement. Si un transport de retour en Suisse est nécessaire, Healthline prend en charge les frais d'organisation, d'accompagnement et de transport vers une clinique Hirslanden.