Gastronomie

Le restaurant de la Clinique des Grangettes est placé sous la direction du chef Thierry Fischer. Il propose aux patients et aux visiteurs une cuisine du marché, à base de produits frais, adaptée aux exigences diététiques d’un établissement médical.

Une cuisine fraîche et inventive

Comme dans un authentique établissement gastronomique, le chef et  sa brigade préparent quotidiennement une cuisine du marché, à base de produits frais et de saison exclusivement. Ici, tout est fait maison, des pâtisseries aux accompagnements des deux menus quotidiens. Et nul besoin d’être patient pour en profiter ! La cafétéria et le tea-room de la Clinique sont ouverts aux patients comme aux visiteurs qui pourront profiter de cette cuisine raffinée, des desserts variés et des grands crus sélectionnés de la carte des vins dans le cadre verdoyant de la terrasse. 

Un respect des exigences diététiques

Le chef collabore quotidiennement avec les diététiciens de la Clinique et les demandes particulières des patients sont réalisées avec soin. L’établissement propose d’ailleurs des consultations avec une diététicienne pour les futurs parents désireux de retrouver de bons réflexes alimentaires pour préparer la venue d’un bébé.

Heures d'ouverture

Cafétaria: 

tous les jours de 7h30 – 19h30

 

Tea Room:

lundi au vendredi de 7h30 – 19h00
samedi et dimanche de 8h30 – 17h00

 

H Bar: 

lundi au vendredi de 9h00 – 17h00

 

Restaurant les Grangettes: 

lundi au vendredi de 8h00 – 19h00
samedi et dimanche de 8h30 – 18h00