Carlo Crisci

Les cliniques Bois-Cerf et Cecil collaborent depuis 2006 avec le célèbre chef étoilé Carlo Crisci. Ce partenariat nous permet de proposer à nos patients des menus de grande qualité, concoctés avec des produits locaux et de saison.

Un partenariat durable

Depuis plus de dix ans, les cliniques Bois-Cerf et Cecil collaborent étroitement avec le grand chef étoilé Carlo Crisci. La présence hebdomadaire du chef à la Clinique Cecil et les stages de formation effectués par nos cuisiniers au Restaurant Le Cerf, à Cossonay, nous permettent d’améliorer notre offre gastronomique en continu, pour le bien-être de nos patients. 

Le Défi Carlo Crisci Hirslanden

Depuis 2008, ce partenariat est célébré chaque année lors du Défi Carlo Crisci-Hirslanden. Le Défi réunit deux personnalités de Suisse romande dans les cuisines de la Clinique Cecil pour un concours culinaire. Cet évènement nous permet de mettre en valeur le travail remarquable de nos collaborateurs, soutenus par Carlo Crisci, pour améliorer le quotidien de nos patients.

Découvrez la liste des lauréats et participants :

  • En 2008, 2009 et 2010, Pierre Keller, directeur de l'Ecal (Ecole d’Art de Lausanne) est le tenant du titre des défis. Ses challengers sont Jean-Claude Biver (CEO de Hublot), Fathi Derder (ancien journaliste et politique suisse) et Frédéric Recrosio (humoriste suisse).
  • En 2011, le journaliste de radio Jean-Charles Simon accepte de défier Pierre Keller et gagne l'édition.
  • En 2012, Jean-Charles Simon se fait ravir son titre par la soprano suisse Brigitte Hool.
  • En 2013, c'est Brigitte Hool qui remporte pour la deuxième année consécutive ce défi face à Andonia Dimitrijevic, directrice des éditions l’Âge d’Homme.
  • En 2014, le Professeur de radiologie Nicolas Theumann accepte de défier Brigitte Hool, qui remporte une nouvelle victoire, avec très peu de points d’écart.
  • En 2015, c'est le pianiste Thierry Lang qui concoure face à Brigitte Hool qui gagne pour la 4e fois.
  • En 2016, le dessinateur Raymond Burki remporte le titre face à Brigitte Hool.
  • En 2017, le Dr Pierre-Alain Triverio, médecin urgentiste auprès de la Clinique Cecil, est sacré vainqueur du Défi devant Daniel Rossellat, président du Paléo Festival de Nyon.