La naissance - un moment unique et privilégié

Où accoucher à Genève? Première maternité privée de Suisse, avec plus de 900 naissances par an, la Clinique des Grangettes est l'institution privée de Suisse la plus expérimentée en la matière. A ce jour, plus de 70'000 bébés y sont nés. Cette fantastique expérience, soutenue par une politique constante de formation continue, a développé des compétences uniques en Suisse.

Une maternité de pointe

S’appuyant sur des décennies d’expérience, la maternité de la Clinique des Grangettes répond aux exigences les plus avancées de confort et de sécurité. Nos médecins gynécologues, pédiatres, anesthésistes et nos équipes de soins accueillent les patientes 24 heures sur 24. Avec des équipements médicaux constamment remis à niveau, la Clinique des Grangettes peut se targuer d’offrir tout le confort de la tradition allié au meilleur de la modernité. Un accueil facilité est bien entendu réservé au conjoint et à la famille, pour accueillir sereinement le bébé au sein de la cellule familiale.

Des nurses et des sages-femmes au service des familles

Les sages-femmes et les médecins de la Clinique sont à l’écoute des mères. Une façon de rassurer les jeunes mamans, particulièrement pour leur premier enfant. Après l’accouchement, celles-ci peuvent garder leur enfant en chambre ou le laisser à la nurserie. Là-bas, il sera pris en charge par des nurses qualifiées, permettant à la mère de profiter d’un repos réparateur.

Visite de la clinique

Pour vous permettre de mieux connaître notre établissement, un service de visites est à votre disposition. Vous pouvez prendre contact auprès de notre service de réservation obstétrique au 022 305 01 14 pour prendre rendez-vous. A cette occasion, vous pourrez poser toutes les questions qui vous préoccupent.