La satisfaction et le bien-être de nos patientes et patients sont nos priorités. C’est pourquoi la Gestion de la qualité mise sur une enquête systématique menée auprès de nos patientes et patients selon Press Ganey, ainsi que sur une comparaison nationale réalisée par l’ANQ et mesurons le taux de recommandation avec le Net Promoter Score. Nous avons également établi un processus relatif aux réclamations, qui régit la gestion professionnelle des clientes et clients insatisfaits.

Notre objectif est de créer de la valeur ajoutée pour nos patientes et patients avec une médecine et un suivi d’excellente qualité, au meilleur prix, et une expérience client unique. Pour améliorer leur qualité de vie, nous veillons par ailleurs à assurer leur satisfaction totale dans tous les domaines. Nous prenons très au sérieux les retours de nos patientes et patients et les traitons dans les plus brefs délais.  Car « centré sur le client » est l’une de nos cinq valeurs, profondément ancrée dans notre philosophie d’entreprise. 

ANQ

Découvrez-en davantage sur le sondage national de l’ANQ (données sur la satisfaction des patients dans toute la Suisse) auprès des patientes et patients.  

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Press Ganey

Découvrez-en davantage sur le sondage réalisé chaque année auprès des patientes et patients avec Press Ganey. 

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Taux de recommandation (Net Promoter Score)

Découvrez comment nous mesurons le taux de recommandation avec le Net Promoter Score (établi au niveau international).

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Feedback sur votre séjour à la clinique

Vous avez choisi l'une de nos cliniques pour votre traitement. Nous serions heureux de recevoir vos commentaires sur votre séjour à la clinique. 

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La satisfaction des patients du point de vue des professionnels de santé