En tant qu'hôpital répertorié sur la liste cantonale, la Hirslanden Clinique des Tilleuls est accessible aussi bien aux patients assurés en division privée, semi-privée que commune.

Patients privés

Séjour hospitalier

En tant que patient privé, votre hospitalisation à la Hirslanden Clinique des Tilleuls est couverte par l'assurance de base ou l'assurance-accidents ainsi que par votre assurance complémentaire d'hospitalisation.

Patients en division semi-privée

Séjour hospitalier

En tant que patient en division semi-privée, votre hospitalisation à la Hirslanden Clinique des Tilleuls est couverte par l'assurance de base ou l'assurance-accidents ainsi que par votre assurance complémentaire d'hospitalisation.

Patients assurés en division commune

Séjour hospitalier

Pour les patients assurés en division commune et domiciliés dans le canton Berne, l'hospitalisation à la Hirslanden Clinique des Tilleuls est couverte par l'assurance maladie ou l'assurance-accidents obligatoire. Vous devez vous acquitter de la franchise et de la quote-part.

Remarque importante concernant innova

A partir du 1.1.2021, innova ne couvrira plus l'intégralité des frais dans les cliniques du groupe Hirslanden pour les assurés des divisions semi-privées et privées. 
Bien entendu, tous les patients continueront à avoir accès à nos services pour ceux qui bénéficient d'une assurance de base.

Contact

Vous avez des questions sur l'assurance ou la prise en charge des coûts? Renseignements téléphoniques pour les questions d'assurance: +41 32 366 43 36, du lundi au vendredi de 7 à 17 h.