Assurance et prise en charge des coûts

En tant qu'hôpital répertorié sur la liste cantonale, la Hirslanden Clinique des Tilleuls est accessible aussi bien aux patients assurés en division privée, semi-privée que commune.

Patients privés

Séjour hospitalier

En tant que patient privé, votre hospitalisation à la Hirslanden Clinique des Tilleuls est couverte par l'assurance de base ou l'assurance-accidents ainsi que par votre assurance complémentaire d'hospitalisation.

Patients en division semi-privée

Séjour hospitalier

En tant que patient en division semi-privée, votre hospitalisation à la Hirslanden Clinique des Tilleuls est couverte par l'assurance de base ou l'assurance-accidents ainsi que par votre assurance complémentaire d'hospitalisation.

Patients assurés en division commune

Séjour hospitalier

Pour les patients assurés en division commune et domiciliés dans le canton Berne, l'hospitalisation à la Hirslanden Clinique des Tilleuls est couverte par l'assurance maladie ou l'assurance-accidents obligatoire. Vous devez vous acquitter de la franchise et de la quote-part.

Contact

Vous avez des questions sur l'assurance ou la prise en charge des coûts? Renseignements téléphoniques pour les questions d'assurance: +41 32 366 43 36, du lundi au vendredi de 7 à 17 h.