MIR_Col_V1_CMYK

Si vous êtes assuré privé, vous profitez de Hirslanden Privé et de tous les avantages correspondants lors d'une hospitalisation à la Hirslanden Clinique des Tilleuls. Hirslanden Privé associe un service de première qualité, une ambiance exclusive et des prestations attrayantes. Vous trouverez l'aperçu détaillé des prestations dans le tableau suivant.

Aperçu de nos prestations pour les assurés privés

Avant l'entrée

Choix du médecin

  • Libre choix du médecin du réseau Hirslanden pour le séjour stationnaire.

Guest Relations

  • Le service des relations avec les hôtes vous apporte un soutien personnel avant même votre arrivée pour répondre à tous vos souhaits et préoccupations

Prise de rendez-vous

  • Participation au choix des rendez-vous et accès rapide aux soins médicaux (en tenant compte de l'urgence médicale, des capacités).
  • Les rendez-vous chirurgicaux sont possibles les week-ends et les jours fériés après consultation avec votre chirurgien

Entrée

Cadeau (seulement pour les membres de Privé)

  • Cadeau d'entrée exclusif

Enregistrement

  • Exclusive Privé Check-in
  • Occupation de la chambre dès l'entrée selon les possibilités et le taux d'occupation
  • Vos bagages seront apportés dans la chambre
  • Les bagages sont déposés et retirés des casiers à votre demande.

Guest Relations

  • Nous tenons compte de vos souhaits personnels et de vos habitudes pendant votre séjour chez nous.
  • Accompagnement personnel jusqu'à la chambre ou la salle d'opération

Entrée d'urgence

  • En cas d'admission d'urgence, vous serez admis en chambre privée pour la poursuite de votre traitement et ne serez transféré dans un autre hôpital que pour des raisons médicales ou autres raisons importantes.

Bienvenue

  • Carte de bienvenue du service des relations avec les hôtes avec les coordonnées de l'accompagnateur personnel

Séjour

Heures de visite

  • Heures de visite individuelles

Business Service

  • Service du courrier - distribution prioritaire du courrier entrant et sortant et des cadeaux
  • Service aux entreprises : Impression de courriers et de documents
  • Utilisation gratuite d'une salle de réunion. Technologie et services payants

Pour vos proches et vos invités

  • Les visiteurs ont la possibilité de commander des menus à la carte dans la chambre aux prix indiqués.
  • Bon(s) pour le menu visiteur
  • Boissons gratuites pour les visiteurs dans la chambre (café, eau minérale)
  • Nuitée gratuite d'un membre de la famille dans votre chambre

Gastronomie en chambre

  • Café gratuit à tout moment
  • Jus de fruits gratuits dans la chambre
  • Boissons non alcoolisées gratuites dans la chambre
  • Choix du petit-déjeuner avec des plats à base d'œufs et des plats à la carte
  • Menu de déjeuner à 3 plats au choix, souhaits supplémentaires inclus gratuitement
  • Menu du dîner à 3 plats au choix, souhaits supplémentaires inclus gratuitement
  • Un menu à la carte peut être commandé gratuitement dans la chambre.
  • Gamme de fruits de saison disponible sur demande
  • Sélection de vins régionaux et internationaux, de vins mousseux, de bières et de spiritueux payants

Guest Relations

  • Visite de votre responsable personnel des relations avec les hôtes pendant votre séjour
  • Visite d'un membre de l'équipe de direction lors d'un séjour prolongé
  • Gestion des plaintes pendant le séjour par l'intermédiaire du service des relations avec les clients ou d'un membre de l'équipe de gestion.

Hôtellerie

  • Serviettes en tissu dans la chambre
  • Nettoyage quotidien de la chambre et changement du linge de lit sur demande
  • Changement quotidien des serviettes, à moins que vous ne souhaitiez les utiliser plus d'une fois
  • Service de nettoyage gratuit pour votre linge privé (une fois par séjour)
  • Le peignoir Exclusive Privé est à votre disposition dans la chambre.
  • Des pantoufles exclusives à Privé sont mises à votre disposition dans la chambre
  • Brosse à dents et dentifrice gratuits, sur demande
  • Set de soins exclusif Louis Widmer Privé avec gel douche, shampooing, Remederm Fluide, Emulsion Hydro-Active en haute qualité Privé Nécessaire.
  • Sélection gratuite d'oreillers spéciaux

Confidentialité

  • Choisissez vos propres heures de réveil et d'extinction des bruits parasites

Services

  • Coordination des rendez-vous chez le coiffeur, pour la manucure, la pédicure et les massages à la clinique
  • Visite gratuite chez le coiffeur une fois par séjou
  • Aide à la réservation de chambres d'hôtel pour les partenaires ou les proches
  • Entretien quotidien des fleurs coupées
  • Location de chargeurs pour smartphones et tablettes
  • Tablettes gratuites disponibles en location sur une base limitée

Déroulement de la journée

  • Heures de repas sélectionnables sur demande

Offre de journal

  • Journal quotidien gratuit
  • Journal international gratuit disponible sur demande

Traitement

Pour vos proches et vos invités

  • La clinique prend des dispositions pour que les proches soient contactés par téléphone après l'opération.

Technique médicale

  • Utilisation des technologies les plus récentes et de méthodes de traitement innovantes pour votre procédure

Nursing services

  • Si des stagiaires sont affectés aux équipes de soins, vous en serez informé.
  • Si vous êtes d'accord, les stagiaires seront inclus dans les équipes de soins
  • Part plus importante des services de soins infirmiers
  • Vous serez pris en charge par le même personnel infirmier pendant toute la durée de votre séjour.
  • Le transfert des soins de l'équipe de l'après-midi a lieu dans votre chambre.

Planification des rendez-vous

  • Prise en compte des demandes de rendez-vous personnels pour des examens et des thérapies

Offres de thérapie

  • Traitement thérapeutique supplémentaire au-delà de ce qui est médicalement nécessaire

Infrastructure

Votre chambre

  • Chambre simple privée
  • Equipement exclusif avec suffisamment de possibilités de rangement ainsi qu'une table et des chaises pour les visiteurs
  • Salle de bain privée avec douche, armoire à glace et rangements
  • Coffre-fort dans la chambre et utilisation du coffre-fort de la clinique pour les objets de valeur personnels sur demande
  • Sèche-cheveux dans la salle de bains
  • Machine à café Nespresso dans la chambre (y compris 6 capsules gratuites par jour)

Lounge

  • Accès au salon exclusif Privé Lounge : espace isolé avec boissons, snacks, écran plat, journaux, table de conférence/salle à manger, canapé, tables et chaises dans un mobilier haut de gamme.

Divertissement

  • Télévision à écran plat
  • Service de télévision numérique gratuit avec un large éventail de chaînes et de stations internationales
  • Wi-Fi gratuit
  • Appels nationaux gratuits

Hirslanden Baby

Suivi médical

  • Rendez-vous prioritaire pour une césarienne et soins personnels en salle de naissance
  • Consultation par un pédiatre directement dans votre chambre

Cadeau (seulement pour les membres de Privé)

  • Première photo de bébé gratuite
  • Sac pour bébé Hirslanden en cadeau
  • Trousse de toilette pour bébé Hirslanden en cadeau
  • Produits gratuits pour bébés "Tout sur votre bébé", par exemple Hirslanden Nuggi (MAM) et Nuscheli (Hirslanden Ernie)
  • Assiette de fruits et boissons non alcoolisées gratuites dans la chambre

Heures de visite

  • Heures de visite individuelles

Pour vos proches et vos invités

  • Billets de sortie gratuits supplémentaires

Votre chambre

  • Chambre individuelle pour des moments de détente mère-enfant
  • Nuitée gratuite dans une chambre familiale avec le partenaire et les enfants

Sortie

Suivi médical

  • Consultation personnelle de départ avec le médecin spécialiste traitant

Cadeau (seulement pour les membres de Privé)

  • Vous recevrez un cadeau de sortie de haute qualité
  • Vous recevrez un bon de nos partenaires : coop@home (CHF 50.00), Valser 2 pour 1 (plus un Harrass gratuit avec votre commande), Amavita (CHF 50.00 et un rabais permanent de 10%).

Service de transport

  • Transport de retour gratuit en taxi dans un rayon de 15 kilomètres de votre domicile. Pour la réservation, veuillez vous adresser à la Guest Relations (klinik-linde@hirslanden.ch ou Tel.: +41 32 366 41 11)

Parking

  • Ticket de sortie de parking gratuit pour les patients ou les visiteurs (au moins 1 par séjour)

Services de soins infirmiers

  • Si cela est nécessaire et souhaité, nous organisons pour vous des services médicaux post-hospitalisation, tels que des thérapies de réadaptation, des maisons de repos ou Spitex.
  • Nous vous dirons au revoir et vous accompagnerons jusqu'à la sortie ou jusqu'au parking si vous le souhaitez.

Après la sortie

Healthline

  • Adhésion à Privé avec les avantages suivants via la ligne de service exclusive de Privé : Prise en charge et organisation des rendez-vous médicaux, aide à l'obtention d'un deuxième avis médical, conseils généraux en matière de santé, prise en charge des rendez-vous médicaux pour l'enfant malade ou accidenté du patient, mise en place de nounous professionnelles d'urgence pour l'enfant en bonne santé, mise en place de Spitex, organisation d'aides spéciales, telles que les aides à la marche et les fauteuils roulants, mise en place de services de courses de toutes sortes, livraison de médicaments, mise en place de services de conduite de toutes sortes, mise en place de l'entretien de l'appartement et de la maison, ainsi que du jardinage, mise en place de services de garde d'animaux domestiques.