Vous souhaitez rendre visite à l'un de nos patients hospitalisés ? Vous trouverez dans cette page toutes les informations utiles aux visites à la Clinique des Tilleuls.

Bancomat

La Clinique des Tilleuls ne met pas de bancomat à disposition. 

Fleurs : soins, vases

Les personnes compétentes du roomservice s’occuperont de vos fleurs. Des vases sont à disposition. Pour des raisons d’hygiène, la présence de plantes en pot n’est pas autorisée dans les chambres de patients.

Coiffeur

Sur demande, vous pouvez faire appel aux services d’un coiffeur externe, qui vous seront facturés séparés. Pour fixer un rendez-vous, veuillez vous adresser au personnel soignant. 

Conseils diététiques  

Si vous souhaitez bénéficier de conseils nutritionnels, faites-en part à votre médecin ou au personnel soignant. 

Internet et courrier électronique

La Clinique des Tilleuls dispose d’un accès WIFI. Vous trouverez dans votre chambre les instructions y relatives..

Kiosque

Vous avez la possibilité d’acheter différents articles de kiosque dans l’espace-kiosque du restaurant situé au rez-de-chaussée. Celui-ci ne propose pas d’articles pour fumeurs. En cas de besoin, le personnel du room-service s’en chargera pour vous. 

Parking

Notre parking souterrain est accessible par l’ascenseur situé près de la réception. Les frais de stationnement peuvent être payés en espèces ou par carte de crédit.

Courrier postal 

Le courrier personnel est distribué chaque jour aux patients. Le courrier sortant peut être remis au personnel du room-service ou déposé dans la boîte à lettre qui se trouve dans le passage du rez-de-chaussée, entre la réception et l’ascenseur vitré. La levée est quotidienne. 

Cigarettes

Notre clinique est un établissement sans tabac. C’est pourquoi nous ne proposons pas d’articles pour fumeurs.

Réception

La réception se trouve au rez-de-chaussée (tél. interne 111, externe +41 32 366 41 11).

Assistance spirituelle, Aumônerie

Si vous souhaitez une assistance spirituelle, n’hésitez pas à en faire la demande à notre personnel soignant. Sur demande, celui-ci pourra aussi vous procurer une Bible. 

Taxi

Si vous avez besoin d’un taxi, adressez-vous à la réception (tél. interne 111, externe +41 32 366 41 11).

Blanchisserie 

Veuillez vous adresser au roomservice si vous désirez faire laver votre linge privé (facturation en sus ; gratuit pour les patients de la division privée). 

Journaux

Chaque jour, un quotidien est remis gracieusement aux patients des divisions semi-privée et privée. D’autres journaux sont à disposition au restaurant ou peuvent être obtenus par l’entremise du roomservice (facturation en sus).