Il est important pour nous que vous, en tant que patient(e) ou visiteur, receviez toutes les informations nécessaires sur la situation actuelle à la Clinique des Tilleuls.

Une interdiction générale de visite entre en viguer avec effet immédiat et jusqu'à nouvel order. 

L’interdiction s’applique également aux frères et soeurs de nouveau-nés. Certaines exceptions pourront être accordées notamment pour les proches de patients en fin de vie ou pour les partenaires de femmes sur le point d’accoucher ou venant d’accoucher. 

Le port du masque est obligatoire pour tous les visiteurs admis ainsi que pour les patient(e)s. Les visiteurs portent également le masque dans la chambre du patient, il ne doit pas être enlevé. La protection bucco-nasale portée doit être au moins un masque dit chirurgical. Les masques en tissu ne sont pas autorisés. Un masque pourra vous être distribué à la réception si nécessaire. En outre, les visiteurs doivent se laver ou se désinfecter les mains à l’entrée et à la sortie de la clinique.

Restaurant des Tilleuls fermé

Le Restaurant des Tilleuls restera fermé jusqu'à nouvel ordre pour les client(e) externes et pour les visiteursbleibt ainsi que pour les patient(e) hospitalisé(e)s et ambulatoires. Nous vous remercions de votre compréhension. 

Pas d'admission pour les personnes présentant des symptômes de grippe ou de la fièvre

Pour la sécurité de tous, les personnes présentant des symptômes de grippe ou de la fièvre ne sont pas admises à la Clinique des Tilleuls, sauf en cas d'urgence. Si vous ne pouvez donc pas vous rendre à un rendez-vous, veuillez appeler notre réception (032 366 41 11) ou le spécialiste concerné.

Clinique des Tilleuls
Crêt-des-Fleurs 105
2501 Bienne